CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box pas aprrécié tanpis.....

Merlin
Merlin
Niveau 10
21 novembre 2000 à 07:21:32

Les concoleux n´aiment en général..oui mais c´est un Pc on veux de ca !! Ils comprennent rien ceux là.....mais tout les joueurs Pc on l´airt d´adorer....en plus y´a plus de monde Pc que console...donc va t on basculer les clientelles des JV sur consoles ??

Px: comment faire comprendre à un mek ke c un Pc, ca y resseble de partout v vré et lui montrer qu´elle va tout exploser ??

tortillas
tortillas
Niveau 1
21 novembre 2000 à 18:33:27

Je suis totalement d´accord avec bambou10
Bien sur il yaura des jeux issus des Pc
Mais il y aura avant tout des jeux consoles
Tu n´as qu´a aller voir sur le site officiel et tu te rendra compte www.xbox.com

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
21 novembre 2000 à 18:45:43

Rah,ben c´est normal,les gens ont peur du changement,"bouh le vilain monde du pc va debarquer sur les consoles"....

Arreter un peu,tant mieux pour nous,on pourra jouer a tout les genres(moi perso je fais Baldur´s Gate 2 et Shenmue,donc vous voyer que c´est possible d´aimer les 2....)

Ps:Merlin je n´ai pas compris la moitier de ce que tu as dit,Mdr!!

Merlin
Merlin
Niveau 10
21 novembre 2000 à 19:01:31

Désolé je me suis plante, j´ai oublie un mot....moi je trouve que la X-box va s´imposer en tant que CONSOLES !!! Je le dis haut et fort....elle a une architecture Pc, c´est tant mieux...mais c´est une console qui va tout casser !!
Mais la plupart des consoleux (moi je ne le suis pas à l´origine) ne pense pas ca....comment leur montrer l´inverse...c´est tout..hein Nyarlatothep ?? héhé

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
22 novembre 2000 à 21:44:02

Euh.. P´tite info/rumeur au passage Les FF a venir seront sur NGC.(ps2 pas assez rentable/x-box ne marchera pas au japon et comme square cartonne au jap.....)

Ca Va Etre Chaud !!

Merlin
Merlin
Niveau 10
25 novembre 2000 à 22:12:18

Koi ??? Y´a plus de joueurs consoles que PC ?? AHAHAAHA...mais tu es pas bien toa !! Les Pc domine et domineront, lorsque la Box sortira les Pc seront déjà au 3GHZ, une console ne se comparera jamaius au PC...mais le X-BOx est la meilleur des consoles .. pour les autre..moins de 2200 FF kan je dis moins c moins !!

psy8
psy8
Niveau 8
30 novembre 2000 à 19:10:44

VIVE LES PCS ET A MORT MICROSOFT

:------)

Merlin
Merlin
Niveau 10
04 décembre 2000 à 19:19:39

lelo ..pauv´ type !!! Tu sais meme pas que 3GHz existe deja !!! Alors arrette de parler bete avec des conaisseur stp !! Nous on c de kopi on parle meme si certains ou*n des avis differents !!! Au moins on se respect et on echange nos idees !! Toa tu es kun branleur de mes 2 ki conné ke dale et se lamente en insultant les autres et en restant ds l´ignorance la plus totale !!! Alors barrre toa vite fais dukon !!

Merlin
Merlin
Niveau 10
07 décembre 2000 à 21:40:11

Vous y connaissez rien...je veux pas perdre mon temps..enfin pour Tonton_brits sache que y´a pas que Intel dans la vie....
Enfin Leloup....tu conné pas grands chose mé au moins t´as du respect et moi j´aime ca !!! Alors un jour je t´expliquerai ! Ou je te laisserai voir ce ki se passe au detriment des tes thunes !!

makura
makura
Niveau 10
08 décembre 2000 à 09:23:47

Merlin, je vois pas vraiment ce que tu fous là avec tes délires de puissance, tout à fait classiques chez nos amis les PCistes...

Le 3 GHz existe déjà, si tu le dis, tant mieux, mais dans combien de temps sera-t-il abordable pour ceux qui ont d´autres loisirs que le JV sur PC ? Et surtout, dans combien de temps sera-t-il exploité correctement ?

Les PC actuels, sans le moindre doute, sont de loin supérieurs techniquement aux consoles (ce serait quand même malheureux vu le prix, non ?), personne de sensé ne peut le nier... Mais les résultats ? Combien de jeux PC enterrent techniquement un jeu console ? Attention, même comme ça c´est le piège bla-bla : "les PC ont une résolution supérieure" et tout ce baratin faussement technique, je ne veux pas l´entendre ici. Sur télé ou pas, les jeux consoles récents (ShenMue, SSX...) ou moins récents (SoulCalibur), n´ont VRAIMENT pas à rougir d´une comparaison avec le PC.

Concernant le nombre de joueurs sur console ou PC... Je ne me mouillerai pas en donnant un avis tranché, mais je ne suis pas sûr du tout que les joueurs PC soient plus nombreux...

L´architecture PC : qu´est-ce qu´elle a de si génial, appliquée à une console ? C´est un désavantage à mon sens. On a dit et répété "mais le PC ça sert pas qu´aux jeux d´abord !", et c´est vrai. Le PC a une architecture versatile, multi-usages. Une console est un machine dédiée, pour un seul but : le jeu. Partant de cela, il est évident quà puissance brute EGALE, une console aura des jeux supériers. Regarde le résultat obtenu avec des specs comme celles de la PS2, et imagine une console (avec une architecture console) ayant la puissance brute d´un PC actuel ?

Voilà voilà, j´ai fait le tour de tes arguments, à toi de me prouver que je suis un pauvre crétin de consoleux qui n´y connaît rien et qui devrait t´appeler maître... ("j´aime le respect"... non mais pour qui tu te prends ?)

Merlin
Merlin
Niveau 10
12 décembre 2000 à 07:20:32

Tonton..je parle de respect paske la plupart des meks insulte..c tout !! Ensuite Makura je ne ni pas que les Pc seront tks superieur.j´en 4 chez moa...je conné bien !! Mais là on parle de console kan meme .... nnan ?? Pour le 3GHz...ca arrive plus vite que tu ne le crois ... regarde les nvlle demo et jeu qui arrive..ds les demos techniques sont deja pris en charge Athlon 1GHz + GeFroce 2 + 256 Mo RAM ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable