arretez de comparer ces 3 consoles
sa n´avance a rien ce qui aime la ps2 ou la GC crache sur la X box et inversement
et puis il faut dire qu´elles ont chacune une caratéristique bien a elle
chacune de ces trois consoles ont leurs défauts et chacune ont leur qualité
et puis pour le moment on ne peut pas effectuer une comparaison car la Xbox n´est pas encore sortie en France on verra bien ds 3 ou 4 mois