g eu la chance d´aller à paris, et de voir dans un magasin de jeuxvideo assez bien connue en exclusivité la x-box, avec, devinez koi ??? HALO en démo. Beh voilà koi...c magnifique. Les graphismes sont d´une rare finesse pour une console sur écran TV, la fluidité est correcte ( même si je m´attendais à mieux, mais la console rame très légèrement lorsque le jeu offre à l´écran une vingtaine de perso en action, avec des décors détaillés à fond et une ligne de vue très éloignés ), sinon, c du 60images/sec.
Le truc qui m´a le plus étonnée, c le bump mapping qui est quasi-présent sur chaque texture du jeu...C vraiment magnifique. Franchement, les autrs consoles à côté font un peu pitié ( mis à part peut être la gamecube et son résident evil )