Bien sa été dure de répondre car il y a pleins de bons jeux dans Dfférente console alors ce que je vais faire c´est Énumérer mes trois console que jaime et cest trois meilleur jeux. Je vais donner les positions par ordre de préférences.
1-XBOX Jeux: 1-HAlo 2-Project Gotham Racing
3-Dead or Alive 3
2-La PS2: Jeux: 1- GT3 2- GTA 3 3-MGS 2
3-LA nintendo GameCube: Jeux:
1-Star Wars; Rogue Leader:Rogue Squadron 2
2-Crazy Taxi
3-Wave Race ou Tony Hawk´s Pro Skater 3
Voila!!!