Je crée ce sujet pour que vous écriviez a votre tour ce que vous voudriez que l´on puissent faire de + que la version PS2 (qui est déjà cool!).Je c que cela ne changera rien au futur jeu mais ça serais marent!
Pour moi, je trouverais cool de rajouter + de voitures!!Toujours et encore +!!
Je voudrait aussi qu´il soit posible de rentrer dans certain batiment non verouillé.
Il serait aussi pas mal de pouvoir conduire un avion plus gros et qui puissent mieu voler que le DODO.
C peut etre que 1/100 de ce que je voudrais mais c déjà pas mal et je voudrait vous laisser des trucs a dire!!Ci quelqu´un parmis vous aime la PS2, au lieu de mettre des insultes ici, merci de mettre la meme chose mais pour un éventuelle GTA4!