Pour bénéficier de toutes les nouveautés qu´apportera la version japonaise de DOA3 sur Xbox, Tecmo a prévu un patch. DOA3 US sera donc sur le même pied d´égalité que le DOA3 nippon !
Sorti le 15 novembre dernier aux Etats-Unis, en même temps que la console, Dead or Alive 3 ne peut pas disposer des derniers raffinements de la version japonaise qui doit arriver prochainement sur Xbox au Japon. Fidèle à son habitude, Tecmo ajoute toujours quelques bonus à chaque nouvelle version qui voit le jour (principalement des costumes).
Mais grâce au disque dur présent dans la Xbox, Tecmo est littéralement en mesure de "patcher" son premier jeu Xbox et c´est apparemment ce que va faire ce développeur japonais ! Tomunobu Itagaki, le créateur de la série a en effet déclaré au magazine officiel Dreamcast japonais, son intention de sortir un "Add-on", un disque supplémentaire contenant les nouveautés proposées par DOA3 version Xbox japonaise. Il n´y aura plus qu´à installer le contenu de ce CD sur le disque dur de la console pour retrouver les nouveaux bonus. C´est ni plus, ni moins que le principe de la mise à jour que l´on connaît bien sur PC !
Aucune autre information n´a été indiquée concernant le prix de cette extension et sa date de sortie sur le territoire américain. Une annonce sera faite prochainement par Tecmo.
source: overgame.
c´est plutot une bonne nouvelle!
les patches sont une bonne chose à partir du moment où ils servent à rajouter des fonctionnalités, des options... et pas à terminer le jeu.
Oui mais ca consolide l´idée générale que cette console n´est finalement qu´un PC, et ils vont sortir des jeux non terminés ou buggués pour refiler des patchs...bel avenir !
et vous trouvez normal de patcher les jeux sur concoles !!!!
c´est pas vrai !!! FAUT PAS ACCEPTER CA !!!
ben oui, c´est qu´un pc... comme toutes les consoles!
moi je trouve ça très bien de patcher les jeux!
si demain capcom annonce qu´il sera possible de télécharger des niveaux supplémentaires pour DMC à installer sur le DD de la ps2, je suis sûr que vous seriez les 1ers à approuver la méthode...
au fait, ne confondez pas patches pour améliorer et patches pour corriger les bugs des jeux non finis. les 1ers sont une très bonne chose, contrairement aux seconds.
ça commence, et dire kil y en a pour trouver ça bien !!
(
dis moi bubu, ça te plairait pas d´avoir de nouveaux niveaux à baldur gate, à dmc, de nouvelle voitures à GT3...?
au fait, ne t´inquiète pas, la ps2 n´y coupera pas mais là évidemment, personne ne parlera de "patches", on parlera de "suppléments", de "bonus", ou je sais pas trop quoi d´autres...
si, dans le principe, avoir des bonus c´est bien. Mais pour moi ça pose 2 problèmes :
- installation sur disque dur => comment gèrer le disque dur ? De plus ça implique, je suppose, que le jeu original a aussi préalablement installé quelques composants sur le DD, non ?
- A quel prix peut-on vendre quelques costumes en plus ????????
ça, c´est un autre problème mais le principe est bon, je trouve. et de toutes façons, il va vite se généraliser...
euh, le fait de pouvoir patcher les jeux pour rajouter des addon c une bonne chose, par contre faut pas en abuser, faut ke ce soit des cds par exemple livrés avec des revues, paske j ai pas envi de voir plus d addon ke de jeux ds les rayons xbox.. ni de payer 100 balles de plus pour mettre mon jeu au niveau de la version nipone ki coute pas plus chere ke le jeu lui meme aux us...
donc a partir du moment ou les developpeurs en abusent pas (ce ki serait étonnant vu ke c pas simple de mettre en place la vente d un cd...) c une bonne chose
Etant donne que la config de la X est fige les "patchs" seront des + car pas besoins de sortir des patch pour permettre la compatibilite avec tel ou tel carte graphique.
Bientot y vont rusher pur sortir les jeux plus vites pis après y vont se dire: pas grave, ont va leur sortir 2-3 patch pour corriger les bug pis y auront qu´à les acheter ..
enore un autre moyen pour se faire plus d´argent, cé vrai quil en ont tellement besoin ....
moi jsui dsl, mais c patch ou add on, c pas une bonne chose je trouve, a moins de les mettre dispo sur le net et de pouvoir les DL a moindre frais voir gratos.
Et les blairo sony ferait ça, que je serai un des premiers à gueuler !
ah mais je ne parle pas du prix là!
on ne sait rien du prix! c´est un autre problème!
on ne sait d´ailleurs rien non plus du contenu...
chui pa le seul a avoir utiliser le mot patch tsé
Comme dit Kobold...
On ne sait rien du prix.
On ne sait rien du contenu.
Si c l´occasion d´avoir plus pour moins, c cool.
Si c l´occasion d´avoir des extensions de niveaux, des perso pour rien ou bien moins que le prix d´un jeu, c cool.
Si c l´occasion de payer plus pour pas plus, c nul.
Si c l´occasion d´avoir trois costumes et une nouvelle coupe de cheveux pour 9 Euros 98, c nul.
Si c pour avoir une suite à un jeu d´aventure (comme une extension...) pour pas grand chose, alors l´idée est bonne.
Si c pour avoir les jeux en kits (jeux de caisse ou de baston)... qui sortent enfin dans les temps, mais avec des add on payants tous les trois mois, alors c la fin de tout.
Kero, moi, une ´tite tête?!
allez... je sais que tu ne le pense pas ;)
un add-on sur un CD ?
ben ca va pas etre donné ! Font chier, ils devraient le mettre gratos sur le net pour qu on puisse le telecharger. J espere que certains "pirates" arriveront a le mettre dispo en ligne gratuitement.
Arff, encore un attrape pognon !!!
arf!
ptdr![]()
"tu as quand admis que la X n´etait pas un pc deguise"
J´ai dit ça?
Ca m´étonnerais.
En général, je tiens des propos un peu plus élaborés, du genre:
Ca a l´architecture d´un pc dépassé... bonjour le progrès...
ou encore... tant que la xbox ne se joue pas au clavier et à la souris, elle reste une console.
Pour ce qui est de Baldur... ben oui, je suis fan de Jeux de rôles, je suis ravis de voir le genre si bien représenté sur ps2.
Mais bon, je comprend que tu n´assimile pas tout ce que je dis du premier coup, c´est un peu trop élaboré peut-être.
;P
Je ne saisi pas le lien de causalité...
Les circonvolutions de ton cerveau sont décidemment une chose bien étrange.
il faut resté polie ![]()