CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Take TWO et ses exclusivités?

Pippin
Pippin
Niveau 9
10 décembre 2001 à 13:01:15

Selon le magazine Gamespot, lequel cite les analystes de Business Week, Microsoft serait particulièrement intéressé pour racheter la société Take Two Interactive. Cette dernière n´a offert aucun commentaire, affirmant qu´il ne s´agit que de rumeurs pour l´instant. Paul Eibeler, PDG de Take Two, a cependant précisé que la "consolidation restait une possibilité".

Microsoft viserait, en fait, les très grosses propriétés de Take Two : Max Payne, Duke Nukem Forever et Grand Theft Auto, pour n´en citer que quelques unes. Ces marques fortes viendraient renforcer le catalogue Xbox, que Microsoft cherche à étoffer avec encore plus d´exclusivités. La valeur actuelle de l´action Take Two (14$, faible par rapport à la normale) pourrait faciliter une éventuelle acquisition.

Source overgame

Pippin
Pippin
Niveau 9
10 décembre 2001 à 13:06:06

Je viens de m´appercevoir que DAMX l´avait deja plus ou moins annocé dans un de ses précédent topic, dsl DAM...

DamX
DamX
Niveau 7
10 décembre 2001 à 13:23:20

po grave...
;)
ça ne fait que le 3eme voire 4eme sujet la dessus. :))

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
10 décembre 2001 à 15:03:07

NON, j´espère pas que Microsoft va acheter Take2 !!!!!!

NON et NON, surtout pas, les jeux vont perdre de leur charme !!!

c´est certains !!, les jeux ne seront plus censurables, ils seropnt plus softs.....tous ca pour le profit !!
total, GTA perdra de son charme et se retrouvera a 450 frs....alors que je l´ai achete 300frs !!!!

NON , et NON j´espère pas !!!!!

Microsoft ne pense qu´aux thunes !! et ne reponds au besoin des gens que si la concurence a fait mieux , il n´ajamis rien apporte a ce monde, si ce n´est des prix execifs et de beaux projets qui se vont rachetes, puis mourrir....

Microsoft , c´est comme Hollywood, il est capable de retire la belle histoire d´un film pour y mettre des scenes d´actions etr du cul, tout ca parceque ca rapporte plus !!!

Marrre de Crosoft , il faut que sa societe soit eclatée !!, le juge a du toucher des pots de vins !!!...putain de monde gouverner par le fric....

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
10 décembre 2001 à 15:06:29

et tout ca pour quoi...?,
parceque Take 2 a decider de devellopper sur PS2 car plus rentable !!!! et que Microsoft commence a realiser qu´il n´as strictement aucun gros hit sur sa machine a part Silent Hill X...qui l´as reussi a recupere via un accord avec konami...en echange des droits sur Age Of Empire 2...sur PS2 !!!

shann
shann
Niveau 8
10 décembre 2001 à 15:19:33

perso je suis contre. à bas les trusts !

Pippin
Pippin
Niveau 9
10 décembre 2001 à 16:02:56

Bonne critique! AzoxkA, droit de réponse (si ca reste poli)...

Pippin
Pippin
Niveau 9
10 décembre 2001 à 16:04:58

J´ai comme l´impression de savoir de quelle equipe vous parlez ;)

DamX
DamX
Niveau 7
10 décembre 2001 à 16:15:37

flextor VS AzoxkA !

___FIGHT___

allez flextor, allez flextor !!!! lol

DamX
DamX
Niveau 7
10 décembre 2001 à 16:20:25

AzoxkA KO ! :))

Pippin
Pippin
Niveau 9
10 décembre 2001 à 16:22:32

Non tu n´a pas utiliser de terme injurieux autrement j´aurai délété ;)
Ce que j´espère c´est que AzoxkA en fera de même.

Pippin
Pippin
Niveau 9
10 décembre 2001 à 16:25:08

(Dire que je passe mes journées (la moitié en fait) au boulot à modérer le forum, vivement que je devienne redacteur (*espère*))

Pippin
Pippin
Niveau 9
10 décembre 2001 à 16:25:56

Euh j´y vais de ce pas...

Pippin
Pippin
Niveau 9
10 décembre 2001 à 16:28:43

L´url c´est koi? ;)

Pippin
Pippin
Niveau 9
10 décembre 2001 à 16:36:34

Oki pas mal du tout ;)

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
10 décembre 2001 à 17:09:17

Bon alors, je vais repondre, car je crois que il y en a qui ne save pas lire !!(flextor) !!

pour commencer, je n´ai jamais dit que je ne voulais pas voir un GTA sur XBOX, je ne parle mêm pas de PS2 ou de XBOX !!! donc flextor , apprends a lire !!

Ensuite n´inverse pas les portage, GTA 3 est sorti sur ps2 et verra le jour sur pc au mois d´a

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
10 décembre 2001 à 17:16:05

Bon alors, je vais repondre, car je crois que il y en a qui ne save pas lire !!(flextor) !!

pour commencer, je n´ai jamais dit que je ne voulais pas voir un GTA sur XBOX, je ne parle mêm pas de PS2 ou de XBOX !!! donc flextor , apprends a lire !!

Ensuite n´inverse pas les portage, GTA 3 est sorti sur ps2 et verra le jour sur pc au mois d´avril si tout se passe bien.

Je m´en fous royal que le jeu soi sur Xbox !!

Je ne veux pas d´un rachat de Take 2 par Microsoft, je me repete pour que tu comprennes bien :

Je ne veux pas d´un rachat de Take 2 par Microsoft, pas pour ne pas qu´il soit sur XBOX (car je m´en fous royal), mais pour eviter que Microsoft touche au concept du jeu, car si il en devient proprietaire, c´est qu´il y arrivera.
Pour eviter des censures aux australie...., modifiera le jeu, car Sinon Microsoft risque d´avoir une mauvaise image.....et ca je suis pret a le parier !!! et la le jeu perdra son charme !!!

La seule raison que microsoft soit interesser par take 2, c´est parce que take2 develloppe sur PS2 des tres bons titres et qu´a ce jour Take 2 ne voit pas encore d´interet de dev sur Xbox car peu rentable ,(a ce jour !!)

Je redis que j´affirme, et mets au defis quelqu´un de me demontrer l´inverse :

"Microsoft n´a jamais rien apporte a ce monde, n´a jamais rien cré "

predator2
predator2
Niveau 10
10 décembre 2001 à 18:03:00

deja duke nukem forever et prevu depuis un moment sur gamecube toute façon c ça microsoft des vrai bouffon il achète TOUT comme ça il croivent qu´ils sont gagnaient voila se sont des gros cons....abatttt billouse.. SLT PIPPIN

SoBe
SoBe
Niveau 9
11 décembre 2001 à 00:20:06

Même si Microsoft achète take 2 cela ne changera quasiment rien pour les autres consoles car malgé le fait que Microsoft aient racheter Bungie,ils feront toujours des jeux sur ps2 et pc.

Pippin
Pippin
Niveau 9
11 décembre 2001 à 08:38:23

Sur Pc oui mais sur PS2 ca m´etonnerait guère => jeu des exclu...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2