Bon alors, je vais repondre, car je crois que il y en a qui ne save pas lire !!(flextor) !!
pour commencer, je n´ai jamais dit que je ne voulais pas voir un GTA sur XBOX, je ne parle mêm pas de PS2 ou de XBOX !!! donc flextor , apprends a lire !!
Ensuite n´inverse pas les portage, GTA 3 est sorti sur ps2 et verra le jour sur pc au mois d´avril si tout se passe bien.
Je m´en fous royal que le jeu soi sur Xbox !!
Je ne veux pas d´un rachat de Take 2 par Microsoft, je me repete pour que tu comprennes bien :
Je ne veux pas d´un rachat de Take 2 par Microsoft, pas pour ne pas qu´il soit sur XBOX (car je m´en fous royal), mais pour eviter que Microsoft touche au concept du jeu, car si il en devient proprietaire, c´est qu´il y arrivera.
Pour eviter des censures aux australie...., modifiera le jeu, car Sinon Microsoft risque d´avoir une mauvaise image.....et ca je suis pret a le parier !!! et la le jeu perdra son charme !!!
La seule raison que microsoft soit interesser par take 2, c´est parce que take2 develloppe sur PS2 des tres bons titres et qu´a ce jour Take 2 ne voit pas encore d´interet de dev sur Xbox car peu rentable ,(a ce jour !!)
Je redis que j´affirme, et mets au defis quelqu´un de me demontrer l´inverse :
"Microsoft n´a jamais rien apporte a ce monde, n´a jamais rien cré "