je m explique, je ne dit pas que ces 2 consoles sont mauvaises, loin de là, mais ce qui me dérange, ce sont les gars qui aiment la gamecube ou la ps2 et qui viennent sur le forum xbox pour faire chier ceux qui prefer la xbox.
Alors on entend toujours les memes blagues pas marrantes: xbug...
bon enfin arretez, vous aimez la GC, aller sur le forum de la GC échanger des idées avec ceux qui ont la meme passions que vous, pareil pour la ps2!!!
Faut arreter les gars, on s en fou de ce qu aiment les autres parlons de ceque l on aime nous!!!
Cependant je souhaiterai que les pro GC et PS2 essaye de rester sur leur salon et ca serait super cool!!!
Sur ceux les gars , bon jeu peut importe la console!!!