Je n´en reviens pas de voir à quelle point yen a ici qui parle a travers leur chapeau en ne sachant pas de quoi ils parlent et en se fiant à de stupide rumeur.
La xbox est la meilleure console au monde avec des graphiques et des jeux hors du commun c´est un ordinateur fonctionnant sur votre téléviseur. Et cessez de dire qu´elle bug car c´est complètement faux elle ne bug pas du tout. Je crois plutot que le probleme de certain c´est qu´ils sont jaloux de la puissance de microsoft et ne les aiment pas et qu´a cause de cela ils se permettent de parler en mal d´une console qu´il nont probablement pas encore essayé. Si elle n´est pas encore sorti chez vous attendez au mois de mars vous allez voir et si vous êtes du quebec comme moi et bien allez la louer vous allez juger par vous mêmes.
Et pour les jeux ils va en avoir de plus en plus et ils vont être de mieux en mieux ils ont déja des jeux super incroyable je crois pour un lancement c´est 100 fois mieux que la ps2 à leur sortie avec grand turismo3 entouka:).
Alors arreter de chialer et respecter ceux qui aiment cette console et aller donc jaser sur le forum de la console que vous aimez c´est votre choix d´aimer la console que vous voulez.