CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME OU X POCHE

vivenintendo
vivenintendo
Niveau 6
02 décembre 2001 à 03:19:10

La x box c´est de la merde!!Les jeux sont trop con meme le nom est poche.Qui a trouvé un nom pareil .An tout cas, la game cube est meilleur que la x box. Les jeux de la compagnie game cube est bien meilleur comme: supersmash luigi Zelda 3.Dans la x box il n´a pas de jeux de mario ou de zelda.Il a des gens qui disent que la GAME CUBE EST POUR LES GAMINS.Moi je dis que c´est pas vrai.C´est pour toute les ages c´est meme pour adulte.La x box a trop de violence et beaucoup de sang.
LA GAME CUBE VA RÉVOLUTIONNER. ACHETE PAS LA X BOX ET ACHETE PLUTOT LA GAME CUBE.X BOX COUTE TROP CHERE .TU RISQUE DE GASPILLER TON ARGENT POUR RIEN ET TU VAS VOULOIR ACHETER LA GAME .VIVE LA GAME CUBE!!!!!!!

RippeT
RippeT
Niveau 5
02 décembre 2001 à 04:16:15

Eille jme demande c´est koi le problème de tous ces jeunes (mongol) de venir nous faire remarquer (croire) que le gamecube est meilleur que la X-Box.Si tu revien lire ce message mon jeunes je te dit que tes juste un esti de tata pis retourne te branle en regardant ton beau gamecube!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
03 décembre 2001 à 11:08:31

Fans de Xbox, je sais que ça fait mal.

Galak_
Galak_
Niveau 9
03 décembre 2001 à 20:28:41

VIVENINTENDO t aussi con ke les pro xbox de ce forum ki ne savent pas faire la part des choses, et ta culture des jeux video semble proche du néan, l entreprise c pasgamecube mais nintendo, c super smash bros et pas super smash, zelda 3 c sur snes, rien avoir, mais tu comptes surement l ocarina of time comme le 1er zelda...
la xbox n a pas trop de violence (veut pas dire grand chose ta frase d ailleur), pas plus ke la ngc estpour le gamins, ce sont les jeux ki font la console et pas l inverse, les résident evil seront exclusif a la ngc, pas super gamin comme jeux, et t auras des jeux gamin sur xbox comme sur toute console

ganjo t as raison, moi aussi pour ke j m eclate a un jeu faut ke je m immerge totalement, comme ds max payne ou metal gear, et c pour ca ke j acheterais surement une ps2 pour metal gear, mais jusger la xbox et surtout la gamecube sur ca pour l instant c n importe koi, y a 3 jeux sur gamecube, moi aussi aucun des 3 m interesse vraiment, mais ce ne sont ke 3 jeux, pas de koi juger une console, c comme la ps2 a sa sortie, rien de bien interessant, et maintenant j saurais mm plus koi acheter entre metal gear, sillent hill, pro evolution soccer, devil may cry, gt3...
puis la xbox n a pas non plus de jeux ki me plaise, mais bon j croi ke c pareil pour toutes les consoles a leur sortie, le 1er jeu a m avoir plu sur gba a été mario kart

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast