VIVENINTENDO t aussi con ke les pro xbox de ce forum ki ne savent pas faire la part des choses, et ta culture des jeux video semble proche du néan, l entreprise c pasgamecube mais nintendo, c super smash bros et pas super smash, zelda 3 c sur snes, rien avoir, mais tu comptes surement l ocarina of time comme le 1er zelda...
la xbox n a pas trop de violence (veut pas dire grand chose ta frase d ailleur), pas plus ke la ngc estpour le gamins, ce sont les jeux ki font la console et pas l inverse, les résident evil seront exclusif a la ngc, pas super gamin comme jeux, et t auras des jeux gamin sur xbox comme sur toute console
ganjo t as raison, moi aussi pour ke j m eclate a un jeu faut ke je m immerge totalement, comme ds max payne ou metal gear, et c pour ca ke j acheterais surement une ps2 pour metal gear, mais jusger la xbox et surtout la gamecube sur ca pour l instant c n importe koi, y a 3 jeux sur gamecube, moi aussi aucun des 3 m interesse vraiment, mais ce ne sont ke 3 jeux, pas de koi juger une console, c comme la ps2 a sa sortie, rien de bien interessant, et maintenant j saurais mm plus koi acheter entre metal gear, sillent hill, pro evolution soccer, devil may cry, gt3...
puis la xbox n a pas non plus de jeux ki me plaise, mais bon j croi ke c pareil pour toutes les consoles a leur sortie, le 1er jeu a m avoir plu sur gba a été mario kart