Ahhhh merci rippet !!!! :o)
Elle ne m´a pas encore donné l´envie de payer les 3000 frs afin de la posséder, car ça fait cher quand même, mais je retournerais bien faire quelques parties de project gotham, de halo et de fuzion frenzy. 
De tres bon jeux dans l´ensemble pour un lancement !!!
Gotham est tres beau, et bénéficie de tres belles téxtures, la derniére fois que j´ai vu des voitures aussi bien modélisé, c´était dans gt3.
Quand à la maniabilité, c´est du msr pour ceux qui connaissent, un peu de temps pour s´y faire et c´est parti !!!
Halo, lui est vraiment une réussite, que ce soit les graphismes, ou encore le plaisir de jeu, les aliens font des petits cris qui font tout de suite penser à des iwooks. :o)
Mais la maniabilité demandent un bon moment d´adaptation, on joues avec les deux sticks, celui de gauche servant à aller en avant, en arriére, et aussi pour les pas de côtés.
Celui de droite est lui utilisé pour la direction.
Je vous raconte pas l´enfer pour viser. ^^
On ne peut porter (dans un souci de réalisme) que deux armes.
Fuzion frenzy comporte le minimum syndical pour une xbox, c´est un jeu à la mario party comme je l´ais déja dit, mais les mini jeux sont vraiment sympa pour la plupart. 
J´ai une préferance pour gotham car j´aime bien jouer à deux aux jeux de course, mais halo déchire grâve aussi, frenzy lui ne vaut le coup que si les copains sont la, mais s´ils sont la, ça fait MAL !!!
Pour la suite, ce sera pour demain, car déja la, je marche au radar. :o)
BONNE NUIT !!!!!