MOUAHAHAHAHAHAAHAHAH!!!
C´est le championnat du monde de la connerie que vous jouer ici?
)
La pure phrase de vainqueur: "Je sais ce que s´est,Linux.Un système d´exploitation pour pc de mauvaise qualité et qui se fait completement déjanté par Windows XP." Heureusement que le ridicule ne tue pas! :o)
Bon, sache que linux est meilleur que windows XP à tous points de vue, mais c´est normal: c´est un système d´exploitation développé en open source donc bien plus de personne bosse dessus que de personne sont engagées pour s´occuper de windows.
Pourquoi linux ne perce pas le marché du grand public? Parce qu´il n´a pas l´ergonomie nickel d´un windows ou d´un macOS. Donc si la ps2 veut se mettre au on-line, no problemo. Je dis pas qu´avoir mis windows sur xbox c´est une connerie (comme ça l´a été sur DC vu l´état des kits de développement pourris) vu que l´architecture de la console s´y prête parfaitement.
Ce qui m´énerve, c´est d´entendre comme toujours sur ce forum, des abrutis qui commence à disserter sur les caractéristiques techniques des machines alors qu´ils ne comprennent pas le 1/4 de ce qui y a écrit!
Même les gens du métier restent vigilant et ne s´aventurent pas à dire "c´est cette console qui va tout éclater!" alors vous, bande de sous-fifres, contentez vous d´analyser objectivement les news au lieu de vous lancez dans le concours de celui qui balancera la plus grosse connerie!
Commencez par être un petit peu de bonne foi ça aide. Premierement parce que 90\% du forum n´a jamais touché une xbox et deuxiemement parce que vous n´avez pas d´actions chez krosoft, arrêtez de dire que les jeux sont géniaux et que la console est pas chère pour ce que c´est parce que 1, vous ne pouvez pas encore savoir si la console vous plaira et 2, SI! la console est chere, très cher même!
voilà, c´était mon coup de gueule envers les blairos comme sobe... (j´aurais pu dire dreambox aussi mais bon...)