CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens sur ce forum

xzephon
xzephon
Niveau 9
29 novembre 2001 à 16:18:08

J´ai une dreamcast et je ne sais pas quelle console acheter prochainemant.
La X-BOX semble le meilleur choix pour le moments car sege est très présent et j´ai peur que la game cube ai trop de jeux du style N64 (meme si ce sont de bon jeux).La ps2 c´est pas la peine d´t pensé.
Meme si mon choix n´est pas définitif et que je risque de m´acheter un GC la X-BOX semble mieux placée mais il faudra quelle baisse de prix.
Pouvez vous me dire quels grands jeux sortiront prochainement sur X-BOX.

xzephon
xzephon
Niveau 9
29 novembre 2001 à 17:02:42

Oui je sais qu´il y aura beaucoup de bon jeux sur GC aussi mais ce sont surtout des jeux nitendo et il se ressemble.
Je fais un énorme reproche à nitendo.Je pensais qu´ils allaient évoluer avec l´échec de la N64 mais non.Se sont toujours les meme personnages dans les meme mondes.
Personellement je préfère sega qui à part sonic et virtua fighter (et les grands jeux arcade) inove sans cesse avec des titre plutot varié et qui n´auront pas 10 suites pour laisser place à de nouveau jeux.Contrairement à nitendo qui fait beaucoups de plate-forme mais aucun jeux de courses ou de combats par exemple.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
29 novembre 2001 à 17:21:01

sony ne fait que la console...

et Monde des bleus 2002 ?, et dark cloud ?, et GT3 , et Wipeout Fusion, et Jak and Daxter ? et pleins d´autres que j´ai du oublier......

Effectivement sony ne fait de jeu de baston sur ps2, mais c´est un peu normal !! J´ai jamais vu autant de jeu de baston que sur cette console !!!

Tekken tag tournament (bientot tekken4), bloody ror 3, street fighter ex3, capcom vs snk2, virtua figther 4 arrive en fevrier, il y a deja DOA2, et soul calibur 2 arrive......alors encore en mettre un de +, alors que les deux les + populaires et qui font le + de succes en salles d´arcade (tekken et VF) y sont deja...a mon avis ce serait un enorme cout de dev pour peu de recettes....

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
29 novembre 2001 à 17:23:23

d´ailleurs je suis persuade que si tecmo a choisi la xbox pôur doa3, c´est parceque ils ont pas vendu beaucoup de doa2 face a tekken sur ps2, que vf4 et tekken4 etait deja annonce sur ps2, et peut etre que la peur de rester dans l´ombre de ses jeux et un cheque de la part de microsoft a aider...

Et puis comme ca , ils sont peinard sur xbox, y a poas de concurents !!!
pas le choix pour se cartonner, il n´y a que celui la pour le moment !!!

shann
shann
Niveau 8
29 novembre 2001 à 19:23:39

ah ah ah ! GT sur GBA ...
le GT sur GBA n´a rien à voir avec Polyphony Digital (qui appartient à Sony au passage).
et puis je suis d´accord pour dire que les jeux nintendo tournent trop en rond (c´est toujours le meme univers). de meme la critique que vous faites à la PS2 pour les éditeurs tiers on peut aussi la faire à Nintendo avec Rare (qui a sauvé la 64 de la déchéance), et n´oubliez pas que Lucas (un tiers) a grandement participé au lancement de la Cube aux US.
alors l´argument comme quoi sans les tiers sony et kro$oft tiendraient pas on s´en bat les couilles_ du moment que les jeux sont bons et qu´ils sont là.

au fait pour 1080 n°2 sache qu´il est en standbye au niveau développement (source nintendo) et que le comparer à un jeu de surf et non pas de snow c´est pas très logique (surtout que le jeu en question a eu des très bonnes notes -toutes >8/10-).
;-) shann.

xzephon
xzephon
Niveau 9
29 novembre 2001 à 19:37:47

Pour sony c´est clair qu´ils n´ont que gt3 sinon il suffit que les éditeurs tiers sortent leurs jeux sur toutes les consoles et ils sont mort d´autant plus que la PS2 est moins puissante.
Pour nitendo je suis désolé mais il persistent dans le meme genre.Car pour moins SSMB n´est pas le jeu de baston que j´attends et soul calibur est prévu sur tooutes les consoles.Sinon je de courses j´aime bien mario kart mais des vraies caisses ça fait pas de mal de temps en temps.
Pour microsoft il faut qu´ils fassent leurs preuves.J´éspère qu´il ne sortiront pas que des jeux PC.
Sinon sur PS2 et X-BOX c´est sur qu´il y aura de nombreuses daubes notamment de TDK mais je regarde plutot les bon jeux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy