CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flood d'hier annihilé...

Pippin
Pippin
Niveau 9
28 novembre 2001 à 08:40:40

Voila j´ai eut de la chance de venir faire un tour à 23H00 pour constater que des petits marrants avaient postés à peut pret 40 messages de flood. Sachez simplement que j´ai perdu 5 minutes à les virer (et qu´est ce qu´est 5 min dans une vie ? ), par contre eux ils ont bien dut mettre 30 min a tout poster voir plus.
Voila je demontre encore une fois la stupidité du flood, si vous ne savez pas quoi faire révisez vos cours de CM2 (si vous etes arrivé à ce niveau) parceque vous devez en avoir grand besoin...

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 novembre 2001 à 11:13:32

5 min ? tu eslent pippin le jap fait ça en 20 sec

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
28 novembre 2001 à 11:21:06

oui et comme d´hab tu as du supprimer uniquement les post critiquant la x-box pas ceux qui critiquent les autres consoles !!!

pippin, pour moi, tu ne devrais pas etre moderateur de ce forum !!!, tu est n´est pas assez objectif pour remplir ce role....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2001 à 13:04:34

J´ai trouve une super technique pour tout effacer tres rapidement.

Mais Pippin doit la connaitre normalement.

Pippin
Pippin
Niveau 9
28 novembre 2001 à 13:05:53

Azoxka j´efface tous les floods sans distinctions mais parler avec un crétin comme toi ne sert a rien, retourne jouer avec ton hochet au lieu de faire chier le monde et de polluer.

Pippin
Pippin
Niveau 9
28 novembre 2001 à 13:08:20

Moi je garde la premiere page et je clic à la suite (sur les topics à virer), pour enfin prendre la derniere page actualisée et constater l´étendue de mon travail ;)
Coucou le_jap :)

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
28 novembre 2001 à 15:10:51

laisse moi rire pippin , t´es vexé, ca te fais chier que tout le monde ne soit pas de ton avis !!!

je le redis, tu ne devrais pas etre moderateur !!
ca te fais chiais ?, t´apprecie pas que l´on te reproche ton boulot ? fais le mieux alors !!!

tu laisses des posts datant du 16 novembre !!!
"werty Posté le 16 novembre 2001 à 16:58:51
La X-box c´est la meilleure

Salut les gars !!!
La X-box est la meilleure console.Ne vous laissez pas abattre par ces gars qui prétendent en savoir plus que tout le monde, c´est peut-être vrai mais au moins, vous, vous savez que la X-box est meillere que tout !
On doit faire exploser le forum X-box !!!!! C´est la meilleure console donc montrez le !!!!
Pour que tout le monde sache que la X-box est la meilleure, il faut que ce forum soit connu !!!! Par exemple sur le sommaire de jeuxvideo.com alors, soyez fideles et faites exploser ce forum !!!!!!!!!!!!!!

La X-box est la meilleure
La X-box est la meilleure
La X-box est la meilleure "

et tu as supprime un des mes posts donnant la list de tous ce qui me gener dans la x-box , tous y etait vrais !!!, (mais ce n´etait pas en faveur de ta x_box...!!!)

bizarre, ca fait 4 mois que je ferquente les forums ps2, gc et xbox, et tu es le seul moderateur qui se comporte comme ca...

perso, je sais pas qui de nous deux doit retourner jouer au hochet, mais je crois en tout cas, tu doit y etre le meilleur !!!

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
28 novembre 2001 à 16:54:31

j´ai pas l´adsl, et je lance un defi de reussir a m´empecher de me connecter !!
tu pourras certainement supprimer mon pseudo ici....j´en creairais un autre...et ce sera bien la preuve de ma victoire...

mais moi j´ai le courage de mes dires !!!

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
28 novembre 2001 à 18:40:21

ok pippin,

ca marche, je te comprends et n´a pas critique le fait que tu supprimes les posts bidons du genre "x-box=caca", mais de ne pas le faire pour les autres qui sont identiques mais a la place de xbox tu mets ps2 ou ngc...

Ensuite, ne vas pas non plus me mettre a dos des posts de ce genre la !!, j´en ai jamais poste !!
et la je veux preuve.
Mes critiques certes il y en a des masses, mais toujours argumentes, et sans insultes "de haut niveau".

Mon post 20 de qi , je reconnais qu´il est bien moyen, mais c´etait dans le but de les faire reagir, car moi c´a m´ennerve les mecs qui critiquent a tout va la ps2 (le pire est qu´il n´ont pas de motifs !!, les seuls arguments sont xbox plus puissante...mdr !!! (la nintendo 64 etait aussi plus puissante que la psx...), alors que la x-box est tout de même la seule console a avoir des vrais defaults !!!

Resultat ce post !!! en reprenannt certains defauts et en y ajoutant leur critiques (m´enfout c´est la xbox la meilleur...)

bref, c´est pas que j´ai pas envie de jouer au hochet avec toi, mais c´est le hochet qui me dis rien.
sur ce , aux futurs posts.....

PS : "Tiens mais qui c´est qui ose venir raler ca serait pas le floodeur d´hier?
Tu as la toupet de venir me faire la lecon en +...
Bon on commence
Ce n´est pas du courage mais de l´imbécilité que tu as... "

garde ca pour toi, et verifie les ip et les pseudos, moi je parle en mon nom contrairement a certains ici...pas besoin de se cacher !! (c´est mal me connaitre !!)

Pippin
Pippin
Niveau 9
28 novembre 2001 à 22:00:40

Voila c´est regler, mais bon pour la prochaine fois que tu veux me faire des reflexions sur ma facon de modérer fais un topic et je jure d´y repondre (sauf si c´est du genre Pippin sale branleur...).
Bon on arrete la, tu sais que le hochet en multi-joueur ca peux etre sympa.
PS: au fait moi je n´est rien contre la PS2... je suis ouvert a tout et meme si j´ai mes petites preference rien n´est encore joué pour moi :)
Pippin un eternel indécis....

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
28 novembre 2001 à 23:31:32

Est-ce que j´ai bien enttendu?
Un flood sur le forum Xbox??

Une chance que je n´étais pas là car les floodeurs auraient connu le GRAND COBRA-X(the ultimate floodman)...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive