laisse moi rire pippin , t´es vexé, ca te fais chier que tout le monde ne soit pas de ton avis !!!
je le redis, tu ne devrais pas etre moderateur !!
ca te fais chiais ?, t´apprecie pas que l´on te reproche ton boulot ? fais le mieux alors !!!
tu laisses des posts datant du 16 novembre !!!
"werty Posté le 16 novembre 2001 à 16:58:51
La X-box c´est la meilleure
Salut les gars !!!
La X-box est la meilleure console.Ne vous laissez pas abattre par ces gars qui prétendent en savoir plus que tout le monde, c´est peut-être vrai mais au moins, vous, vous savez que la X-box est meillere que tout !
On doit faire exploser le forum X-box !!!!! C´est la meilleure console donc montrez le !!!!
Pour que tout le monde sache que la X-box est la meilleure, il faut que ce forum soit connu !!!! Par exemple sur le sommaire de jeuxvideo.com alors, soyez fideles et faites exploser ce forum !!!!!!!!!!!!!!
La X-box est la meilleure
La X-box est la meilleure
La X-box est la meilleure "
et tu as supprime un des mes posts donnant la list de tous ce qui me gener dans la x-box , tous y etait vrais !!!, (mais ce n´etait pas en faveur de ta x_box...!!!)
bizarre, ca fait 4 mois que je ferquente les forums ps2, gc et xbox, et tu es le seul moderateur qui se comporte comme ca...
perso, je sais pas qui de nous deux doit retourner jouer au hochet, mais je crois en tout cas, tu doit y etre le meilleur !!!