Je suis allez au centre d´achat a québec pour essayer les nouvelles consoles qui sont en démonstration.
Premièrement la game cube. J´ai trouver tout d´abord la prise en main de la manette assez mauvais bien que les butons du dessu soit acecible. Le levier analogique est acessible. Pour les boutons d´action sa ce détériore. Premièrement les boutons aurait du être tous de la même grosseur et avoir une au disposition. Le jeux que j´ai essayer sont Rogue Leader et Luigi Mansion. Pour Rogue Leader le controle est assez bien et les graphiques non pas trop d´aliasing sauf pour certain lazer. Malheureusement il y a une utilisation abusive du fade-in et le lieux ou se passe l´action est restraint, quand on s´éloigne un peu on est vite ramener. Ensuite pour Luigi Mansion c´est extrèmement décevant. Je m´attendait a beaucoup plus. Même si devil may cry a plus d´aliasing les graphique sont mieux modéliser et les textures bien meilleur. Bref je n´ai pas aimer mon expérience de jeux.
Ensuite ma grande surprise a été la X-Box. Très bonne mannette et en plus des graphiques incroyable. J´ai seulement jouer a Amped snowboarding, mais sa ma donner une grand giffle et ma fait grandement douter de mon PS2. La neige est tellement bien rendu avec les effet de bumb mapping qui font des vallons comme si la gratte venait de passer.
Finalement je suis revenu chez moi en pensent fortement a échanger mon PS2 contre une X-Box, conseiller moi.