CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC et XBOX

pecorre
pecorre
Niveau 5
26 novembre 2001 à 22:53:21

Je suis allez au centre d´achat a québec pour essayer les nouvelles consoles qui sont en démonstration.

Premièrement la game cube. J´ai trouver tout d´abord la prise en main de la manette assez mauvais bien que les butons du dessu soit acecible. Le levier analogique est acessible. Pour les boutons d´action sa ce détériore. Premièrement les boutons aurait du être tous de la même grosseur et avoir une au disposition. Le jeux que j´ai essayer sont Rogue Leader et Luigi Mansion. Pour Rogue Leader le controle est assez bien et les graphiques non pas trop d´aliasing sauf pour certain lazer. Malheureusement il y a une utilisation abusive du fade-in et le lieux ou se passe l´action est restraint, quand on s´éloigne un peu on est vite ramener. Ensuite pour Luigi Mansion c´est extrèmement décevant. Je m´attendait a beaucoup plus. Même si devil may cry a plus d´aliasing les graphique sont mieux modéliser et les textures bien meilleur. Bref je n´ai pas aimer mon expérience de jeux.

Ensuite ma grande surprise a été la X-Box. Très bonne mannette et en plus des graphiques incroyable. J´ai seulement jouer a Amped snowboarding, mais sa ma donner une grand giffle et ma fait grandement douter de mon PS2. La neige est tellement bien rendu avec les effet de bumb mapping qui font des vallons comme si la gratte venait de passer.

Finalement je suis revenu chez moi en pensent fortement a échanger mon PS2 contre une X-Box, conseiller moi.

XBX
XBX
Niveau 6
26 novembre 2001 à 23:00:15

Fais dont ca si t´aime les jeux de la X-BOX.
Pis t´aurais du essayer Halo Ca t´aurais convencu tout de suite.

SoBe
SoBe
Niveau 9
26 novembre 2001 à 23:03:48

Halo est l´un des meilleurs fps au monde!
Mais le meilleur c´est Return to Castle Wolfenstein!

pecorre
pecorre
Niveau 5
26 novembre 2001 à 23:46:09

Yavait de jeunes qui jouait au stand de halo, je suis revenu 3o min plus tard et il était toujours la, seul crainte c´est que la x-box ce plante, et comme j´échangerait mon ps2 contre il ne me resterait plus rien

pecorre
pecorre
Niveau 5
27 novembre 2001 à 01:11:07

De toute facon elle est réserver et je doit confirmer demain. Alors je peut encore changer d´idées, mais au niveau graphiques c´est stupéfiant. Tout sa pour dire que quand je parlait quel pouvait ce planter c´est comme la dreamcast, pas une longue durer de vie. Mais ce qui ma fait changer d´idées quand sony a dit que la vie du ps2 a été racourci grandement par la x-box.

pecorre
pecorre
Niveau 5
27 novembre 2001 à 04:22:40

Il me reste jusqu´a demain (mardi) pour décider mais deux jeux. Halo et ... Project Gotham ou Amped.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast