CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la X-BOX est la meilleurs.

AS-decoeur
AS-decoeur
Niveau 2
25 novembre 2001 à 22:19:41

vous pro X-BOX dite moi pourquoi je devrais acheter celle-ci????Sachant que j´ai la PS2. allez y donnez vos arguments :

XBX
XBX
Niveau 6
25 novembre 2001 à 22:38:33

Ben je vois pk tu voudrais acheter une autre console.

Quoi la PS2 est pas assez bonne?

AS-decoeur
AS-decoeur
Niveau 2
26 novembre 2001 à 20:38:55

Mais non je ne veux pas 2 consoles!!!!

ceux qui disent que la X-BOX est la meilleur de toutes : j´aimerais entendre vos arguments!!!!
allez-y!!!!
et pis tient je suis un anti-x-box!!!!

pecorre
pecorre
Niveau 5
27 novembre 2001 à 02:17:13

Personellement je suis passer de la PS2 a la X-box (pas encore mais samedi) et je doit dire que jai été convaincu en voyant amped et doa3. Pour la gamecube j´ai oublier sa.

AS-decoeur
AS-decoeur
Niveau 2
27 novembre 2001 à 20:15:34

J´ai pas dit que y avait une console meileurs que les autres j´ai demendé : POURQUOI avez vous choisi la X-BOX??????
j´ai posé une meme question dans le forum GameCube et EUX ils savent me répondre.......
FredDurst2>Y´a quelque chose que t´aime pas en moi, pour me traiter de connard????Si moi je suis un conard, alors tu peux crever.....Tu sais c´est facile d´écrire un mail a JV.com....toi plus avoir accès au forum........hi, hi!!!!
1 fois ça va, 2 fois c´est trop....

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
28 novembre 2001 à 13:11:27

Voici la fiche technique de la Xbox:

Direct X API Game Development Tools
Processeur Intel Pentium III 733 MHz
Processeur X-Chip 300 MHz
Mémoire RAM de 64 Mo
Processeur audio 3D
Disque dur 8 Go(sert a sauvegarder vos parties donc pas besoin de carte mémoire a moins que l on veuille aller chez un ami avec ses sauvegardes)
Lecteur DVD 4x
Port 4 manettes
Liaison Ethernet 10/100 MBps
Modem

Alors tu vois la Xbox n est pas nul donc SVP arreter de la critiquer merci

PS:je ne sais pas combien de polygones sont afficher a la seconde veuillez m en excuser!Et la carte memoire Xbox existe aussi!

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
28 novembre 2001 à 13:13:08

J oubliais de dire qu ils y a des sorties audio et que quant on joue on a un truc 5.1 (mais je ne m en rappele plus quoi)

PS:pour plus d informations www.overgame.com

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
28 novembre 2001 à 13:13:50

Le truc 5.1 marche avec le DVD aussi!

shann
shann
Niveau 8
28 novembre 2001 à 13:44:58

pourquoi ?
_parce que Halo déchire
_DoA3 est magnifique (certainement le plus beau jeu au monde avec VF4 -et ROgue Leader à la limite-). en plus il faut quand même réaliser que ce ne sont que les premiers jeux et il s´agit là, avoue le d´un tour de force qui ne peut qu´augurer de jeux à venir magnifiques (cf Project Ego dont les images sont belles à pleurer et dont l´originalité ne peut être critiquée).
parce que Shanmue 2 sortira dessus (impatience quand tu me tiens).
_les jeux sont compatibles 16:9 (sur PS2 certains aussi et sur GC pour l´instant aucun).
_les jeux sont en dolby digital 5.1 et ca c´est la seule console à pouvoir le faire (imagine tes jeux (Silent Hill 2, Rogue Leader -arghh ce serait le pied !-, MGS2 etc...) avec un son cinema c´est trop tripant !).
_le développement n´a pas l´air difficile selon les déclarations des développeurs
_les jeux seront tous jouables en 60 Hz
_la résolution des jeux est exceptionnelle si tu as la TV adéquat
_la liste des développeurs est très longue.

maintenant les défauts (il y en a comme partout):
_le design pas terrible.
_l´image de Kro$oft qui n´est pas reluisante (remarque de mon point de vue Sony et Nintendo c´est un peu pareil, si ce n´est que Nintendo ne vit que du jeu video contrairement aux 2 autres)
-le prix, tout de meme dissuasif, pour un constructeur qui n´a pas encore fait ses preuves sur le long terme.
_pas de RPG charismatique en vue.

voilà j´éspère que tu as trouvé mes arguments bons (les autres réagissez si vous voulez et si possible pas des floods, merci).
;-) shann.

AS-decoeur
AS-decoeur
Niveau 2
28 novembre 2001 à 15:11:16

Ah, enfin des gens qui savent me répondre!!!Ouf, j´ai cru que la X-Box n´avait aucune qualités!!!!
Bon en ce qui concerne la puissance ça, on ne le répéteras jamais assez, la X-Box est + puissante. et encore 1 fois, la puissance NE VEUT RIEN DIRE!!ah mais!!!!

Pour Frestyle snowboarding, pour ce que j´en ai vu, ça ne surpasse, ni techniquement, ni puor le gameplay>SSX tricky.

SHAN>Oulah, t´es renseigné sur la X-BOX mais alors pas du tout sur la PS2!!!!

"_les jeux sont en dolby digital 5.1 et ca c´est la seule console à pouvoir le faire (imagine tes jeux (Silent Hill 2, Rogue Leader -arghh ce serait le pied !-, MGS2 etc...)"

Alors tous les jeux de la PS2 sont en Dolby digital, et tu peux aussi les mettre en DTS!!!!

"_le développement n´a pas l´air difficile selon les déclarations des développeurs"

oui, c´est sur car la PS2 est un processeur ENTIEREMENT 128bits alors que la X-BOX a un processeur 32-64bits!!!la X-BOX, La GameCube, le Dreamcast sont en faite des kits de dévellopement qui est beaucoup + simple a dévelloper, alors que la PS2 est un assemblages de composants hyper puisants, qui necessitent a eux seuls 1 technicien par méthode de dévellopement et de programmation.

"_la résolution des jeux est exceptionnelle si tu as la TV adéquat "

comme pour la PS2

"_la liste des développeurs est très longue. "

ARF!!!ah bah ça, ça me fait marrer!!!!elle est peut-etre longue mais RIDICULE face a la liste de dévellopeurs sur PS2!!!!

Quand aux 60hz, Les jeux PS2 adoptent de + en + le mode>ex Devil May Cry retardé d´1 semaine a cause du rajouts de ce mode.

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
28 novembre 2001 à 15:34:41

LA XBUG EST DE LA MERDE EMBULANTE IL FAUDRAIT APPELER LES MOTO CROTES DE PARIS POUR RAMASSER CES VIEILLES DIARES POURRIES.
CA ME DEGOUTE.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
28 novembre 2001 à 18:17:00

Xbox_France, qui que vous soyez, dans un souci d´exactitude vous auriez dû rajouter ceci à la fin de votre post :

"bien sur, dans le monde du jeu vidéo, la puissance n´a JAMAIS justifié la qualité".

Peuh.

shann
shann
Niveau 8
28 novembre 2001 à 20:45:29

1/ comme l´a précisé Xbox-France, AUCUN jeu PS2 ne tourne en DD5.1 et encore moins en DTS. ce sont les cinématiques, et je sais de quoi je parle car non seulement j´ai une PS2 (donc t´inquiètes je suis renseigné sur la bête) mais en plus j´ai un ampli home cinema DD5.1 et DTS, et je peux t´affirmer qu´aucun jeu ne tourne en 5.1 (pas même FFX, dont les cinématiques sont en 5.1 surround EX mais le jeu en simple stéréo). en fait le problème vient du processeur sonore qui n´est pas capable de gérer le 5.1 en temps réel.

2/Pour la liste des développeurs, elle est déjà très longue pour un nouvel entrant et rassemble des développeurs de talents (Konami, Namco, Sega ...pour les plus connus). et si comparaison tu dois faire, c´est avec le nombre de développeurs que comptait la PS1 à son arrivée (et tu verras que la Xbox est très bien lotie).

3/quant à ton histoire de 32/64 c´est des bullshits. le hardware de la Xbox est vraiment impressionnant .bien sur cela ne fait pas les jeux (cf N64 serais-je tenté de dire...) mais ca peut largement y contribuer en permettant aux développeurs d´utiliser un max de possibilités (si ceux-ci sont de talent bien sur).
d´ailleurs l´argument comme quoi la puissance sert à rien veut rien dire sinon on jouerait encore à la master system. le tout c´est d´avoir de bons développeurs et perso je trouve que sur Xbox il y en a (comme sur les autres consoles d´ailleurs).

voilà @ +
;) shann.

shann
shann
Niveau 8
28 novembre 2001 à 20:50:12

juste une précision : dolby digital ne veut pas forcément dire 5.1. c´est un peu comme une marque : il existe le DD mono, le DD stéréo, le DD Surround, le DD 5.1 (celui qui nous intéresse) et enfin le DD 5.1 EX (voie centrale arrière matricée). y a aussi le 6.1 qui arrive.
voilà c´est dit. ceci dit si tu veux plus d´explications envoie moi un mail.
;)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy