En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la xbox un pc ...........oui!
BIGBABE
Niveau 8
24 novembre 2001 à 17:55:38
grssoft c pas casser le cul en construisant la xbox c un vrai pc!!!!!!!!!!! mais en etant fan de pc je n´ai rien contre alors voyer la xbox denuder sur ce site
http://www.hardocp.com/articles/xbox/index.html
Yooooo
Niveau 6
24 novembre 2001 à 18:20:34
La X-BOX est la meuilleure . J´aimerais dire que la GC est bien aussi mais c´est pas le cas..