CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-Box est un vrai petit PC, la preuve

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
19 novembre 2001 à 23:12:59

Il l´on déjà démontée et vu le hardware de cette bécane on voit bien que l´architecture générale est quasi identique à celle d´un PC (Nappe IDE, connecteur ATX, lecteur DVD au format 5"1/4, un chipset northbridge et southbridge...)

pour les fotos c´est là :

http://www.hardocp.com/articles/xbox/index.html

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
19 novembre 2001 à 23:29:59

C´est cela oui, moi je te parle de l´architecture de la X-Box et toi tu me parle d´accessoires en option sur la PS2.

Pour ce qui est du DD, j´en est pas parlé vu qu´un DD c´est un DD.

Pour l´USB pour info sa veut dire Universal Serial Bus donc normal de le trouver sur d´autres machines qu´un PC.

Un modem est un modem et au - la PS2 peut tout de suite etre utilisée et ce, sans attendre le haut débit.

Et pour finir quand tu parles de coprocesseur de la mémoire je me rends compte que t´y connais rien en hardware.

XBX
XBX
Niveau 6
19 novembre 2001 à 23:33:15

Ca fait quoi si l´est fait commen un pc ? elle marche tres bien pereil .

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
20 novembre 2001 à 01:09:41

Premièrement déjà l´abruti t´emmerde vu que à la base je ne t´ai pas insulté et donc je ne sais pas pourquoi tu te permet de me parler comme cela.

Pour ce qui est de l´option DD (et non pas DD dur sinon sa fait Disque Dur Dur, lol) sur un PC t´as qu´à essayer d´installer Windows sans DD et tu reviendra me voir aprés.

Ta remarque sur les sorties est complétement débile puisque toute machine en a.

Pour ce qui est du modem c´est également débile (et d´ailleurs dans le domaine de la débilité t´as l´air de maitriser) puisque un modem on en trouve sur un minitel, une dreamcast ou n´importe quel gros système informatisé (IBM AS400, Sun Microsystems, HP 3000, HP 9000 etc...)

Pour l´USB ce n´est qu´un type de connecteur qui peut etre utilisé sur n´importe quel machine.

Et t´en fait pas je suis bien au courant qu´il y a un port Ethernet sur la X-Box et alors ? A la base je te parlais de l´architecture de la X-Box et pas de ses connecteurs ou périphs.

Et puis vu qu´on parle d´architecture essaye comme tu le dit de comparer l´architecture de la X-Box et celle de la PS2, rien est pareil.

Pour finir si à la fin tu voulais me faire croire que le P3 733 Mhz 32 bits est + puissant que l´EE 128 bits à 300 Mhz c´est loupé.

Aller va l´acheter ta X-Box moi j´en ai rien à foutre mais en tout cas n´importe quel type se connaissant en hard te dira le meme que moi c à d que l´achitecture de cette X-Box et la meme qu´un PC, Aller salut bouffon...

XBX
XBX
Niveau 6
20 novembre 2001 à 01:24:50

On s´est sacre vraiment des composent pourvus que les jeux soient bon graphiquement et surtout pour le gameplay!

Par example prenez la PS1 la plupars du monde qui l´ont achetez connaisaient sa puissance tous ce quils voulais c´est des bon jeux!!

Alors vos yeules.. surtout toi!

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 novembre 2001 à 01:38:52

L´architecture des pc est meilleur que celle des consoles.On pouvait trouver des jeux beaucoup plus beau sur pc il y a 1 ans que les jeux sur Dreamcast,Nintendo 64 ou Playstation 2.Les deux architectures sont simplement differente l´une de l´autre mais aucune n´est meilleur que l´autre.Par exemple,chez Ubi Soft,les developpeurs aiment plus la Xbox.

Mais comme tu dis,si l´architecture de la ps2 est meilleur que celle de la Xbox,pourquoi les jeux sur Xbox son 10 fois plus beau??????

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 novembre 2001 à 05:18:53

on sen calice de ca!!! A chaque nouveau jeu Xbox, on ne commence pas par jouer, mais par faire le tour du propriétaire ! Et là, évidemment, c´est la claque… Un mode de caméra spécifique, que l´on sélectionne dans les options nous laisse tout le loisir d´évoluer dans l´enceinte du stade. La pelouse est "clean", peut-être un peu trop lisse, et la possibilité de tourner en temps réel autour des 22 joueurs présents sur le terrain et d´approcher les tribunes pour voir les spectateurs modélisés en 3D est réellement impressionnant. Quasi aucun phénomène de "jaggies", la résolution est assez fine et le jeu utilise le mode FSAA (Antialiasing) de la puce graphique signée Nvidia (le NV2A).
La gifle se poursuit avec les joueurs dont la modélisation est plus que satisfaisante… Leurs beaux faciès sont "abrités" sous un casque qui reflète le décor environnant ainsi que les sources lumineuses, et leurs combinaisons possèdent un effet de bump-mapping afin de restituer le maillage des fibres constituant le tissu. Ça aussi, il va falloir s´y habituer, car apparemment le bump-mapping ne coûte rien en termes de bande-passante à la Xbox. Tous les jeux devraient profiter de cet effet qui apporte du relief aux textures.

WWW.OVERGAMES.COM lantialising nous sautes pas au yeux comme une ps2 et c ca que jaime de la xbox que la ps2 a encore de la misere a faire!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS