Premièrement déjà l´abruti t´emmerde vu que à la base je ne t´ai pas insulté et donc je ne sais pas pourquoi tu te permet de me parler comme cela.
Pour ce qui est de l´option DD (et non pas DD dur sinon sa fait Disque Dur Dur, lol) sur un PC t´as qu´à essayer d´installer Windows sans DD et tu reviendra me voir aprés.
Ta remarque sur les sorties est complétement débile puisque toute machine en a.
Pour ce qui est du modem c´est également débile (et d´ailleurs dans le domaine de la débilité t´as l´air de maitriser) puisque un modem on en trouve sur un minitel, une dreamcast ou n´importe quel gros système informatisé (IBM AS400, Sun Microsystems, HP 3000, HP 9000 etc...)
Pour l´USB ce n´est qu´un type de connecteur qui peut etre utilisé sur n´importe quel machine.
Et t´en fait pas je suis bien au courant qu´il y a un port Ethernet sur la X-Box et alors ? A la base je te parlais de l´architecture de la X-Box et pas de ses connecteurs ou périphs.
Et puis vu qu´on parle d´architecture essaye comme tu le dit de comparer l´architecture de la X-Box et celle de la PS2, rien est pareil.
Pour finir si à la fin tu voulais me faire croire que le P3 733 Mhz 32 bits est + puissant que l´EE 128 bits à 300 Mhz c´est loupé.
Aller va l´acheter ta X-Box moi j´en ai rien à foutre mais en tout cas n´importe quel type se connaissant en hard te dira le meme que moi c à d que l´achitecture de cette X-Box et la meme qu´un PC, Aller salut bouffon...