salut.. bon jai acheter la xbox le 15 au soir pis je crois que ca vaut la peine pcq jai acheter halo et poject gotham 1. halo est supede je suis rendu au deusieme niv et je mamuse comme un fou..Le son est superbe l´ambiance aussi et les decord aussi et il ne rame pas du tout a part quand tu load une game(comme tous les autres jeux) moi je lui donne un 19.8/20 et cest cela que jv va donner surment.Project gotham est bien les decords son tres beau mais je crois qu´il exploite pas le max de la xbox. et la musique est tres ....... nous avons le gout daller encore plus vite "ben elle me mais dedans le jeux et jai le gout de foncer" (vous netes pas oubligé de comprendre..lol)mais cest pas le meme style que halo(pour la mus) pour lui 15.4/20... voci mon petit test perso vous ne serez surment pas dacord sur tous les points mais les gouts ca se discute...
salut et vive la xbox