Je suis pro-rien du tout.
Je n´ai de préférence pour aucune console... et j´en ai marre de venir lire des posts débiles du genre "ouais c´est de la merde!"... aussi bien ici ou je ne poste jamais que sur les autres forums...
Si vous avez quelque chose à dire sur tel ou tel support, soyez objectifs et donnez des arguments afin de fonder vos dires!
Sans concurrence le marché des jeux vidéos et des consoles serait vraiment ridicule...
Sega a coulé... maintenant tout ceux qui disaient que la Dreamcast était nulle sont content de dire "cool maintenant on aura des bons jeux sur nos consoles Sega va développer pour nous!"... Mais c´est quoi cette mauvaise foi?
La Xbox n´est sortie qu´aux USA, certains français on pu l´avoir un import et la tester à ces débuts... Mais pour l´instant on ne peut pas être objectif... donc la critiquer c´est chaud, et être précis est impossible...
En ce moment je teste Windows XP Pro... je suis en train de le tester... car ça se fait à la longue... je ne peux pas utiliser quoi que ce soit deux heures, ou même encore pire, écouter ce que disent les autres, afin de juger réelement... Tout ce fait avec le temps... idem pour vous autres...
La Dreamcast à ouvert la marche, et c´est cassé la gueule dans les escaliers... Sony et la PS2 sont arrivés ensuite... Microsoft et la Xbox viennent tout juste d´entrer sur le marché du continent Americain... Nintendo va arriver demain chez eux aussi... rien n´a encore commencé... RIEN.
Quand vous mangez du poulet, vous le mangez quand il est encore dans l´oeuf?