En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alors cette x box???
pepsimax
Niveau 2
16 novembre 2001 à 01:53:00
Je m´adresse a ce qui l´on bien sur elle est si imposante que ca ? et la manette est telle pourrave? Vos jeux (halo ,doa3) dechire til graphiquement?? il parait que doa3 n est pas super: 7,9 sur gamespot .dite moi tou sur cette console quiu effraie sony
pepsimax
Niveau 2
16 novembre 2001 à 19:12:59
il parait que doa3 est decevant .as tu ete decu de ta xbox
pepsimax
Niveau 2
16 novembre 2001 à 20:02:02
et halo???
XBX
Niveau 6
17 novembre 2001 à 17:19:38
Je suis de retour. les graphiques d´Halo dechirent vraiment ya de beau reflait partout!! Oh pis merde je m´en vais jouer.