Bon, c´est un super jeux, il est beau (meme tres beau) mais il y a de l´aliasing contrairement a ce que cetain on pu dire. La X-BOX comme les autres consoles ni echaperont pas (voir les images). Je ne critique pas la console (je vais probablement l´acheter a sa sortie en Europe) Mais bon c´est comme ca.
http://xbox.consoles-france.com/news/viewnews.cgi?id=1005770754