ya aucune console presentement qui vaut le cout detre acheter !!! pas a mon avis en t-k
cube=pas un otis de jeu l´fun
X-box= mauvaise rumeur je messaye pas (a se qui parait a plate din fois ... dans la representation au E3 a la planter ?!?!?! t-k je men vous bill gate c bille gate y va sortir les meme jeu sur lordi fac ma les pogner là)
ps2 = je sais pas trop on en entend pas asser parler a pas laire ! super HOT ! fac a mon avis ..je vais atendre d´ici 1ans les pris vont foule baisse pi ma me les pogner toute les 3 pour le prix dune seul hahahaha !!
chow