ok ok, y en aura peut etre finalement, mais ça serait dommage ! Sur DC c´était la même chose, alors qu´en générale elle n´a pas de probleme d´aliasing, c´est peut etre le "programme" qu´utilise Bizarre Création pour ce genre de jeu. Y a beaucoup de grille, de ligne blanche, de barriére sur la piste... c´est ça qui scintille sur DC, enfin bon... on verra bien...