CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo testé:IMPRESSIONNANT!!! 9.7/10

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
10 novembre 2001 à 03:07:04

"Not only is this easily the best of the Xbox launch games, but it´s easily one of the best shooters ever, on any platform."

Voici le lien pour le review au complet:

http://gamespot.com/gamespot/filters/products/0,11114,472132,00.html

XBX
XBX
Niveau 6
10 novembre 2001 à 03:29:29

Ouais le jeux le merite bien. Je me demande combien jeuxvideo vont lui donner. Pour le son 20/20 sa se sur! les grapriques 19/20 jouabilité ?/20

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
10 novembre 2001 à 06:59:52

Un de jeu de la X-Box qui tient tête a Metal Gear Solid,tout comme le Rogue Leader de la GC.

-La-
-La-
Niveau 5
10 novembre 2001 à 08:08:19

une jeu qui rame.. ;)

En to)ut cas qd tu dis tien tete tu rigole jespere face a metal gear solid?

Que HALO sois un super jeu je laccord mais Metal gear solid2 es plus que un JEU!! c´est un TOUT(scenar extraordinaire , graphisme incroyable , ba bluffante...etcetc...) qui le place au dessus de TOUS les jeux existant...

SoBe
SoBe
Niveau 9
10 novembre 2001 à 09:01:14

C´est beau Metal Gear Solid 2 mais il sort aussi sur Xbox alors...

-La-
-La-
Niveau 5
10 novembre 2001 à 09:29:48

source officiel?

et meme si une hipothetique sortie etait de mise sur XBOX attendre fin 2003 non merci

pis je coris pas quil sorte sur xbox...ou alors qd le monde leura fini et quil se vendra plus...huhu

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
10 novembre 2001 à 10:06:55

Apprends deja a ecrire avant de philosopher, tu auras l´air plus credible...

"source officiel?"

Sort toi la tete du cul toto, ca fait plus de six mois qu´il est prevu, mais je ne t´en veux pas, tu n´as pas l´air doue...

Tu est courant pour les WTC ? Non, on sait jamais..

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
10 novembre 2001 à 10:35:20

Tiens a propos de ton jeu "le plus mieux" a savoir MGS2, celui ci se terminera problablement en une 15aines d´heures, il en faut pres de 80 pour Halo...

Plus mieux ?

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
10 novembre 2001 à 10:37:48

Desole mais moi j´attend 10 fois plus de Halo que de MGS2, d´ailleur tu dis que le scenario de MGS2 a tout "un scenar exceptionel" mais connais tu celui de Halo qui est pour moi quand meme un peu plus malin?

Kurl
Kurl
Niveau 6
10 novembre 2001 à 10:49:32

Moi aussi ... j´attend plus halo ke metal gear solid 2 ! Le pb de mgs2 c ke c pa super bo ! Mais c clair kil va etre excellent ! Pendant les 15 heure de jeu ke vous mettrez pour le finir ... Il dise ke pour halo ya largement plus que 50 h de jeu ! Donc c pa comparable !

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
10 novembre 2001 à 10:51:42

Aussi le fait qu´on puisse jouer en multi par contre moi je l´ai trouve (pour ce que j´ai vu) bien beau MGS2 et je pense qu´il va etre assez top mais je prefere Halo.

shann
shann
Niveau 8
10 novembre 2001 à 11:05:05

désolé j´attends grave HALO mais perso j´attends MGS 2 1 millard de fois plus, car à mon avis IL VA TOUT TUER CE JEU DE OUF ! (argh je le veux ce jeu, et je prie qu´il sorte un jour sur Xbox (car ce n´est pas encore officiel contrairement à ce que certains annoncent, seul MGS X est prévu et on ne sait pas encore ce que ce sera)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
10 novembre 2001 à 11:35:09

MGS X est prevu, il est annonce sur tous les sites Xbox, a ton avis pourquoi Krosoft a file la licence de Ages of empire (la plus grosse licence krosoft) a Konami ? Juste pour leurs beaux yeux ? Je crois pas...

Echanges de bons procedes..

Squall93
Squall93
Niveau 4
10 novembre 2001 à 12:35:34

Mais Halo sort aussi sur PC

-La-
-La-
Niveau 5
10 novembre 2001 à 13:18:35

je met ma MAIN a coupe que dici 5 / 6 ans(peut etre moins) on ne parlera PLUS DU TOUT DE HALO(suite , plagia etcetc..)

alors que METAL GEAR 2 on en parlera encore!!!

Jai vu plein de video de HALO

pour faire un jeux MYTHIQUE comme MGS2 ilf aut de TOUT....SNAKE es HYPER CHARISMATIQUE...les persos de HALO nan.....MGS2 a une ambiance de TONNERRE(qui na jamais voulu etre un espion surinteligent et doue comme SNAKE?) MGS2 a des graph qui nont rien a envier a HALO et il rame JAMAIS!

jen passe et des meilleur

ce qui separe les jeux video GENIAUX et les jeux MYTHIQUE sont le fait que l´on en reparle tres longtemps apres....(on reparle de ZELDA de Mario de MGS....etcetc..)et ces dernier font rever...

Halo quasi oublie dici 3ans meme je pense car des concurent arriveront(planetside a lair bien mieux!)

voila la difference

-La-
-La-
Niveau 5
10 novembre 2001 à 13:21:10

KEROZEN le partenariat KONAMI/MICROSOFT concerne les portage Console des jeux microsoft et PC des jeux KONAMI denue d´exclusivite!

et sache que ce partenarait a deja 4 ans..rien a voir avec MGS!
Car dans ce cas la KONAMI travaillant enormement pour SONY pourrrait prendre NIMPORTEQUEL jeux estampille Microsoft et le mettre sur ps2.

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
10 novembre 2001 à 14:01:36

MGS a ete un jeu "mythique" sur console mais sur pc ca a ete un flop mythique (je sais il est sorti bien tard) comme quoi un jeu ne peut pas faire l´hunanimite.

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
10 novembre 2001 à 14:03:18

1. Halo est un FPS ce qui est pas tout à fait le cas de MGS 2 et même loin de là...Donc halo à comparer plutôt avec Q3 ou UT voir TS2, mais pas MGS. On ne compare pas non plus Mario Kart avec GT3!!!
2. C´est fou comme vous pouvez parler de jeux que vous n´avez même pas essayé enfin si la version démo de MGS2 qui à quand même 10 mois...
3. Les FPS sont des jeux PC et non Console, j´ai essayé Q3 sur PS2 et DREAM ainsi que UT et TS sur PS2, il n´y a pas photo, c´est pas fait pour...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
10 novembre 2001 à 16:20:18

chtif,c´est vrai que Halo sort sur PC,je l´ai vu a plusieurs endroit(dans des news,alors c´est difficiles a trouver maintenant).Mais je pense que c´est en 2003.

Pour en revenir a MGS2,je suis sur que Halo,sans être aussi bon,lui tiendra tête.C´est 2 styles différent,mais dans son genre,Halo est top.Après un mois,je ne toucherai surement plus a mon MGS2,mais Halo,avec un monojoueur de 50 heures et un mode multijoueur,sa durée de vie est pratiquement infinie.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 novembre 2001 à 16:30:28

Il est sûr que Halo, jeu amerloque, sera nullissime. Je ne vous comprends pas.
Peuh.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS