CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Jugement des magasins Americains*

SoBe
SoBe
Niveau 9
08 novembre 2001 à 21:18:01

Voici ce qu´un magasin Americain(ToysRus)pense de la Xbox et Gamecube.
---------
Xbox

LA VOICI!
La console de jeux dont tout le monde parle,la Xbox est alimentee par un processeur graphique distinct NVIDIA de 250 mhz,qui lui confere une puisance trois fois superieure a celle des autres consoles.Un port Ethernet fait en sorte que le jeu en ligne est rapide es effrene grace a la bande large et tu peux sauvegarder des jeux sur le disque dur de 10 gig.

TOUT COMPTE FAIT,C´EST UN APPAREIL PARFAIT!

--------

Il n´y a rien pour la Gamecube car ils sont certain qu´elle va se planter!

Vive la Xbox!

predator2
predator2
Niveau 10
08 novembre 2001 à 21:24:15

si puissante que ça tu parle AHAHAHAHAHAH arrete de me faire rire bouffon si elle est si puissante que ça pourquoi elle rame grave ahahahahh meme pas rogue leader tourne deçus c trop puissant et les gens sans branle de ta xbug ......rogue leader graphisme inégalé magnifique musique qui tue alors tchaaaaaaaoooooooooooooo le naze tu me dira qu´en tu aura fini de faire pitier tu me fais de la peine pauvre tache.....!

kobold2
kobold2
Niveau 10
08 novembre 2001 à 21:26:29

hé ben, que d´agressivité pour si peu de choses !
bon, l´avis du magasin a l´air de dater : le processeur graphique a été diminué à 233 Mhz et le DD à 8 Go.
quant à la puissance 3 fois plus élevée que les autres, faut quand même pas exagérer !

Kurl
Kurl
Niveau 6
08 novembre 2001 à 21:26:56

Predator2 on peu faire pareil pour doa3 ... Je c ke c le seule et unique jeux de bien de la ngc ... je suis pa aveugle non plus !

Pour info , c 233Mhz le processur graph

SoBe
SoBe
Niveau 9
08 novembre 2001 à 21:33:28

Mais non!Le magasine de ToysRus est nouveau!Je crois que les pro-jaloux(ps2-ngc) ont inventees toutes ces conneries.Et predator2,je sais que Rogue Leader 2 est beau mais le jeu n´est pas tres long et Dead or Alive 3 lui eclate la figure.En plus,Dead or Alive 3 ne peut tourner que sur Xbox!Le seul jeu qui rame est Halo!A part ca,les jeux Xbox sont tres fluides!En tous cas,c´est l´avis de EMG!

Kurl
Kurl
Niveau 6
08 novembre 2001 à 21:40:41

Tsssssssssssssssssssss
Je c que rogue leader est le seul jeux bien sur ngc !

ya des ... entre ... capich ?

predator2
predator2
Niveau 10
08 novembre 2001 à 21:46:00

deja ton doa3 ya rien de spectaculaire c qu´un banale jeux de baston ennuiyeux je prefere super smash bros c plus fun et on peut jouer a 4 mais rogue leader a était tester pas ign pré tester un jeux baston ya pas beaucoup a l´écran compareé a rogue leader alors que c que le premier de la serie en plus c pas les meilleur developpeur attend RARE QUI NOUS SORTE PERFECT DARK 0 ou peut etre un autre goldeneye si celui de EA fais un flop RARE REPRENDRA LA LICENSE.....TCHAAAAAAOOOOOOO YA AUSSI METROID PRIME, RESIDENT EVIL PLUS BEAU TU MEURT ne peut que tourner sur xnox tu reve il tourne sans probleme sur gamecube...... faut pas rever petit gars , c la seul consoles avec des capacités a faire tout tourné a 60 frame sec. ils sont jamais essaiyer alors doa3 et vraiment nul comme jeux un jeux baston ennuiyeux au bout de 2 min ya t´ne a plein le cul a faire la meme chose.....tchaaaaaaooooooo..!

anti-xbug
anti-xbug
Niveau 3
08 novembre 2001 à 21:46:18

tes vraiment encore plus con que je ne le pensait SoBe!!! comment on peut comparer dead or alive 3 et star wars, ce sont des jeux completement different!!! c´est comme si tu comparait shenmue et gt3, c´est debile!!!

predator2
predator2
Niveau 10
08 novembre 2001 à 21:52:01

deja ton doa3 ya rien de spectaculaire c qu´un banale jeux de baston ennuiyeux je prefere super smash bros c plus fun et on peut jouer a 4 mais rogue leader a était tester pas ign pré tester, un jeux baston ya pas beaucoup de polygones a l´écran compareé a rogue leader alors que c que le premier de la serie en plus c pas les meilleur developpeur, attend RARE QUI NOUS SORTE PERFECT DARK 0 ou peut etre un autre goldeneye si celui de EA fais un flop RARE REPRENDRA LA LICENSE.....TCHAAAAAAOOOOOOO YA AUSSI METROID PRIME, RESIDENT EVIL PLUS BEAU TU MEURT , DOA3 tourne sans probleme sur gamecube...... faut pas rever petit gars , c la seul consoles avec des capacités a faire tout tourné a 60 frame sec, alors doa3 et vraiment nul comme jeux, un jeux baston ennuiyeux au bout de 2 min ya t´en a plein le cul de faire la meme chose.....tchaaaaaaooooooo

SupNigGaz
SupNigGaz
Niveau 2
08 novembre 2001 à 22:37:46

J´ai une question. Es-tu guai predator2? non serieux avec tes TCHAAAAAAOOOOOOO...

dereken
dereken
Niveau 10
09 novembre 2001 à 03:00:02

Que de stupidités on peux lire ici..

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 novembre 2001 à 10:10:07

entre les détracteurs de la x-box sans le moindre argument valable (anti x-bug, predator2...) et ceux qui vomissent leur haine de microsoft à chaque post (warum2...) toujours sans argument d´ailleurs, c´est pas vraiment étonnant que ce forum soit pourri !

SoBe
SoBe
Niveau 9
09 novembre 2001 à 18:29:24

Moi,par exemple,je veux la Xbox car j´aime cette console mais je vais aussi m´acheter une Playstation 2 tous de suite apres!Quant a la Gamecube,je n´y pense pas trop,je crois avoir passe l´age de jouer a des Mario ou des Luigi.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
09 novembre 2001 à 18:30:35

´alut kobold ;)

c´est fleuri, hein!
pffff
J´ai pas l´impression que ça ait toujours été aussi nul par ici, je ne sais pas ce qui c´est passé (ça vaut dans les 2 sens).

El-clandestino
El-clandestino
Niveau 3
09 novembre 2001 à 18:59:48

Ben mon gars on se marre bien ici la connerie a de beau jours devant elle.

SoBe
SoBe
Niveau 9
09 novembre 2001 à 19:01:47

La Gamecube va completement se planter,vous allez voir.Son lancement au Japon est catastrophique parce qu´ils n´aiment pas cette console c´est tout!

Vive la Xbox!

predator2
predator2
Niveau 10
09 novembre 2001 à 19:09:20

graphisme inégalé pour leader 10/10 SON 10/10¨POUR LES NOTES SUR IGNINSIDER

predator2
predator2
Niveau 10
09 novembre 2001 à 19:12:51

TU VERRA PETIT COMME TES VRAIMENT CON QUE TA XBUG VA BUGGER YA QUE LES MORVEUX DE TON AGE QUI CHANGE PAS D´AVIS TES CONS YA PAS PLUS CON QUE TOI Désoler , moi je connais les consoles pas vous ça se voit pour encourager une console americaine qui n´a pas d´avenir alors que la gamecube va toute éclate et au japon elle a mal débuter mais c pas fini petit ta xbug va flopper grave tu verra ya les cons de ton age qui se font entuber comme des anes ........!

SoBe
SoBe
Niveau 9
09 novembre 2001 à 19:13:00

Star Wars Star Fighter 2 sur playstation 2 sera plus beau que Rogue Leader sur Gamecube,attend...

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 novembre 2001 à 20:33:06

salut choco !
effectivement, le niveau est assez bas ici
mais qu´est ce que ça va être quand on aura les 1ers chiffres de ventes de la x-box et de la gc aux états-unis...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2