CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*J'ai parlé avec des mecs de Microsoft!*

SoBe
SoBe
Niveau 9
07 novembre 2001 à 01:44:06

Comme vous le savez,je n´est pas apprit grand chose mais la Xbox sera un peu plus lourde que 4 Dreamcast.J´ai aussi vue beaucoup de photos de la Xbox a coté de la Gamecube et la Playstation 2.Elle est énorme,vraiment énorme!La manette aussi est vraiment grosse mais semble être meilleur que celle de la Gamecube.Microsoft france annonçait beaucoup de projet pour la Xbox en Europe.Aller voir sur gamekult.com

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
07 novembre 2001 à 01:47:39

Je ne croi pas que la qualitée d`une console pourais etre afecter par son poid ou ses dimension???

VIVE LA XBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SoBe
SoBe
Niveau 9
07 novembre 2001 à 01:49:58

Moi aussi,mais je voulais simplement dire aux autres que la Xbox est grosse(mes très belle!)et que la Xbox va très bien marcher!

@+

Vive la Xbox!

SoBe
SoBe
Niveau 9
07 novembre 2001 à 02:02:37

Ouai!La Xbox va montrer a Nintendo comment se comporter devant les maitres!Mais personnelement,je ne crois pas que la Gamecube va bien se vendre car elle n´a que des jeux pour les japonais et en plus c´est le flop au Japon alors...

SoBe
SoBe
Niveau 9
07 novembre 2001 à 02:15:58

Je ne peut pas avoir gouté a du Sobe car Oddworld n´est pas encore sorti alors...15 novembre!

BBob
BBob
Niveau 10
07 novembre 2001 à 09:24:47

C´est vrai que le poids d´une console c´est assez anecdotique comme info, mais ce n´est pas inintéressant pour autant. Je ne sais pas vous, mais moi j´emmène assez souvent ma dreamcast avec moi quand je vais passer des week-ends en famille. Et faut avouer qu´avoir le poids de 4 DC dans mon sac à dos, ça me fait un peu peur pour mes pauvres vertèbres... :op (enfin c´est pas la mort, mais on doit certainement sentir la différence)

SoBe
SoBe
Niveau 9
07 novembre 2001 à 12:11:31

J´aime mieux avoir une grosse console qui a un disque dur de 8 gig,un lecteur DVD,une carte internet haut-debit adsl et des jeux exellent plutot qu´une Gamecube.

SoBe
SoBe
Niveau 9
07 novembre 2001 à 12:49:44

Il n´y aura pas beaucoup de jeux online sur Gamecube,enfin,je ne crois pas car Nintendo ne vise pas l´internet.

Vive la Xbox!

predator2
predator2
Niveau 10
07 novembre 2001 à 13:52:52

semble meilleur la manette xbox tu reve la manette gamecube est la meilleur manette au monde alors arrete de rever c tout et je crois plus au succés de nintendo que de ta xbox et internet nintendo vise aussi faut te renseigner sega aide nintendo pour le online tchaaaoooooo....! a d´exlent jeux tu me dira qu´elle sont tes jeux parceque la tu me fais trop rire c pas vo daube que vous sortez tout le temps ouais, halo ,doa3 munch, c la merde la vous me faite rire je vois a par le morveux qui adore des jeux aussi naze genre mon petit frere mentalité grave deja les jeux pc c a chier a parte avp2 c tout et sudden strike...! mais munch et halo et doa3 les 3 daube du siecle , ya pas beaucoup de joueur pc au monde comparait de joueur consoles alors flop pour la xbox, et pour les reservations la gamecube domine 700 000 consoles comparait a votre xbox mais pas 200 000 c un petit nombre vous inquitez pas rogue leader va faire un carnage au USA vous allez voir................!

predator2
predator2
Niveau 10
07 novembre 2001 à 13:56:27

et j´ai oubliers les revendeurs demande a nintendo de fournir plus de gamecube que les 700 000 prevue pour la forte demande tchaaooo mais nintendo peut pas plus que 700 000 alors vous pensez que nintendo va faire un flop désoler pour vous..!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
07 novembre 2001 à 14:33:15

Mark... tu iras expliquer ta théorie sur le poids des consoles à ta copine!
ptdr!

Si tu n´en as pas... alors je te souhaite d´apprécier ta xbox car les deux sont incompatibles! lol
;P

"Tiens, chérie, regarde ce que j´ai amené pour notre salon... mais si, ça rentre, il suffit de se débarasser de ton ficus..."

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive