Xbox : console (3142 F) + manette (262 F) + télécommande kit DVD (328 F) + un jeu (453 F) = 4185 F
- PlayStation 2 : console (1999 F) + carte mémoire (299 F) + manette (199 F) + disque dur (estimation 1100 F) + télécommande DVD (199 F) + adaptateur Ethernet/modem (estimation 285 F) + un jeu (399 F) = 4480 F
MOuhahahaahahahahahahahahahahahaahahahahahhahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahha
hahahaahhahahahahaahahhahahaa
EEDDDDDDRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRrrrrrr
Bon , alors bonne reflexion !
MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRr
J´en etais sur , k´un pauvre mec allais sortir ca !! c excellent , vous etes trop con les gars !!! edrrrrrr
Le disque dur y sert a koi d´apres toi ? bah a sauvegarder ducon! Pas besoin de carte memoire!!
tsssssssssss reflechi avant de dire des conneries toi aussi parce là ta bien l´air con !
mdr du con a ton avis celui de la ps2 va servir a quoi dans l´avenir a sauvegarder aussi !!!! pis compare ce qui est comparable mon petit une merde qui au total vaut 4185f dapres et une console qui enfin a de bons jeux a 4480f j preferre rajouter 300f pis avir une bonne consol deja bien implanter et ou il y a pas mal de developpeur et qui ne va pas planter et franchement caprouve que bill gates et un pauvre con parce faut acheter une telecommande pour faire aller le dvd le pauvre veut se faire de largent!!!!
moi je dis que quand Bill essayera de t´encuder en te faisant payer ta connexion au ouaib à un tarif de fou bin tu feras moins le malin!!
Et pis faut pas être con non plus,entre un DD de 40go et un de 8Go il y a quand même une sacré différence,et ce DD justement il sortira quand??Pas avant un bon bout de temps!!De plus je penses pas que la majorité des joueurs soient interressés par le support on-line,j´ai pleins de potes qui veulent une PS2 mais qui n´ont strictement rien à foutre d´un on-line!!
Merde les gars réveiller vous Sony von vous crosser non mes ses vrai a quoi il va servir votre DD de 40 Go a sauvgarder point et croiyer vous sinserement que vous allez le remplir votre 40 Go,NON jamais,mes pour un PC 40 Go ses tres bon mes pas pour une console ses ridicule et vous allez payer une fortune pour un DD que vous allez environ remplir 6 Go MAX.ALORS RÉVEILLER VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois ke vous oublier Kon parle de la xbox , une consoles bien plus puissante et ki n´est pa encore sorti ! Tout les composant ki la compose koute enormement plus chere ke la puce ds la ps2 ... Geforce 3 par exemple ! Vous connaissez le prix de la ge force3 ? Bon alors !
La xbox a 2 ans de technologie de plus ke la play 2 ! Je voudrai aussi dir , ke tout les mec ki sont entrain de me critiquer n´ont pa acheter la play 2 a 1990 , fo pa me prendre pour un con les gars , vous l´avez pour la plupart acheter au mieux a 2790 frs (et vous vous etes bien fait entuber par sony ki vous a jamais prevenu d´une baisse de prix héhé )
Dernier point ki confirme la superioriter technike de ma console : DOA3 "meilleur jeu de baston" selon overgame ki etait a la conf X01 a cannes ! Mieux que VF4 (avec naomi 2) ALors ke nous avon a faire a un jeu de premier generation (si on compare avec les jeu 1er generation de la ps2 il y a carrement un fosser !) Et vous allez pa me faire croire ke les jeux xbox n´evolurons pa parce que "les developeur maitrise direct X" , parce que vous allez pa me faire croire que techmo fait des jeu PC !!!!!!!!
Allez les gars la ps2 ils la reprenne 1100 balles en ce moment c le moment d´y aller! (j´imagine les pauvre gars ki ont acheter la consoles juste avant kel baisse de prix et kil souhaite la vendre ... il l´ont bien dans le cul les pauvre ![]()
Ce comparatif est mal foutu :
tu prends en compte la télécommande DVD PS2 alors qu´on n´en a pas besoin (la lecture DVD vidéo n´est pas une option), le DD PS2 est 5x plus gros que celui de la Xbox et on achète rarement un seul jeu sur sa console. C´est 50F de plus à chaque jeu Xbox acheté.
Bref ça tombe à l´eau
Voici les prix Canadiens...
-XBOX-
console:460$
manette:49$
jeux:75$
-PS2-
console:446
ca
rte memoire;49$
manette:49$
jeux:70$
Au Canada,la Playstation 2 n´est pas encore e baisse de prix...
OOps effectivement , mais là on va vite remplacer la carte memoire par :
Le multiport ! j´avais oublier que cette pauvre ps2 n´avais ke 2 port manette !!!!
dommage pour toi ...
Kes ke vous etes pret a dire pour demontrer des connerie ... Biensur kon peu sauvegarder ses parti sur le dd de la xbox ! bande de blaireau ! La carte memoire sert a allez d´une console a une autre par exemple donc c pa si inutile ke sa ! Bien ke j´en acheterai pa (c pour ca kel est pa ds le calcul)!
Le multiport ... alors là c fort ! Moi personnellement j´ai jamais vu kikonque jouer a 8 manettes sur une consoles , mais bon , le port pour 8 manette peu effectivement interresser 1/1000 des acheteur (!)
Pour les fonction et l´utilité du disque dur ki apparement vous echappe , vous allez voir sur www.consoles-france.com ils avaient enumerer toute les qualiter du dd ki ne sert pa unikement a reduire de 3/4 les temp de chargement !
Vous causez pour rien dire là !
déjà, le prix du HDD de la PS2 est d´environ (estimation) de 1100F pour une capacité 5 fois plus importante que celle du HDD xbox. donc, à capacité égale (8 GO), le HDD de la PS2 vaut 220F
pour la télécommande, ce n´est qu´une option par comme pour la xbox où vous serez obligé de l´acheter.
enfin, pour le multitap, je vois pas l´utilité parce que le jeu à 4 n´existe pas pour MGS2, SH2, ... en clair, le multi n´est pas la spécialité de Sony.
donc, on voit bien que la PS2 redevient moins chère que la xbox.
pour ceux que j´aurais pas convaincu :
la console on l´achète qu´une fois alors que les jeux on les achète plus souvent. donc, si on compte que vous achèterez peut être 12 jeux par an, ça fait sur xbox : 450x12=5400F alors que sur PS2, on a 400x12=4800F.
donc à l´usage, la xbox sera toujours plus chère que la PS2
INFO-INFO-INFO-INFO-INFO-INFO-INFO-INFO-INFO-INFO
Pour ceux ki sont pa au courant :
AUCUN jeux xbox ne s´installe sur le dd de la console contrairement a FF10 sur ps2 (11 min d´instal y parait)
INFO-INFO-INFO-INFO-INFO-INFO-INFO-INFO-I
NFO-INFO
C´est etrange ... Mais il me semble bien que non
Carte mémoire à plus de 320 frs .!!!!!!!!!!
Il sert à quoi le DD
mais bordel,j´en vois qui veulent absolument un DD pour avoir des "addons",moi ce que je vois surtout c´est que vous allez avoir des patchs!Eh ouai,un des avantages des consoles c´était le fait qu´on pouvait pas patcher les jeux,il fallait donc mieux les sortir bien débuggués,alors que sur PC ils ne se privent pas de refourguer des usines à bug en promettant qu´un patch correcteur version 1.45.0,111*100 sortira 3 mois après le jeu!!
Et ne venez pas me répondre que c´est impossible du fait que les jeux ne sont pas installés,si il est possible d´ajouter des addons c´est forcément qu´il y a un répertoire ou qqch qui contient les infos du jeu!!Ou alors la Xbox à un lecteur/graveur qui permet de reprogrammer ses jeux??
Allez,ouste,les consolesm tendent de plus en plus à évoluer vers le PC,je suis près à parier que la PS3 aura un graveur et que la XBox 2 ne pourra se brancher que sur moniteur!!Pour l´instant,sur les 3 machines sorties ou à sortir,j´en vois qu´une qui ait l´air de n´être conçue QUE POUR LE JEU,c´est la GC,et quoi que vous en pensiez,je crois que c´est ce que recherchent la majorité des joueurs!
C vrai mais j´m pa les jeux GC ... Pis les jeux ps2 y sont bien mais y sont pa bo alors y me reste que la xbox ...
la Xbox est peut etre un tout petit peut moins cher mais aucun editeur de jeux veut faire equie aves micrisoft
edituer de jeux chinoi
Quand je pense que les pro-ps2 disent que la Xbox est chere alors qu´eux il devront payer encore plus chere que nous et malheureusement,il n´auront jamais notre qualite de la Xbox!
Ta remonter se vieux post ?! Et c kler ke meme si on imaginais ke la xbox soit plus chere (assez facile me direz vous ) Et bien effectivement il restera la grande difference graphique ki separe ces deux consoles...