Ouep je crois plutot que la télécommande X-B fera 300 boules, mais dire que la télécommande PS2 est aussi chère c absurde puisque sur PS2 au moins on n´en a pas besoin, comme on a pas besoin d´acheter des clavier sony, ils ont pas bridé les portes usb pour empêcher de mettre d´autres claviers que les leurs, c´est clair que Krosoft veut trop se faire de flouze c hallucinant, le pire ça va être internet, je suis sur que ça va taxer à mort avec lui, mais bon je vais me la payer qd même...