CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3154 frs , 14 mars 2002 pour la FRANCE!

Kurl
Kurl
Niveau 6
17 octobre 2001 à 15:49:02

Et oui , en ce moment meme se deroule une conference a canne sur la xbox , et la xbox sortira le 14 mars 2002 en france pour le prix de 3154 francs ... La performance ca taxe ... Mais bon , ca peu encore allez !

source :

http://www.gamekult.com

Kurl
Kurl
Niveau 6
17 octobre 2001 à 15:53:23

Pour ceux ki trouve bizarre le prix , une petite precission , en fait la xbox coute 479€ (euros pour ceux ki pige pa a koi correspond le E)

Il prevoyent 1.5 millions
de consoles pour la sorti europeenne

Kurl
Kurl
Niveau 6
17 octobre 2001 à 15:56:33

Ps2 + disque dur = 1990 + 1190 = 3180 francs

xbox (donc disque dur) 3150 frs !! Pour une console ki a 2 ans de moin que la ps2 ... c un prix tout a fait normale (pour moi)

Kurl
Kurl
Niveau 6
17 octobre 2001 à 15:57:19

put1 kes ki c passer sur l´aut message ? bon je re dit :
479 euros

bubu-
bubu-
Niveau 10
17 octobre 2001 à 17:18:06

compare pas le prix de la X et celui de la ps2 le HDD de la play fait kan meme 40go, ça fait un peu plus que celui de la X.

ferou
ferou
Niveau 7
17 octobre 2001 à 17:40:14

Microsoft n´a pas compris ce qu´attendai les joueurs, c´est beaucoup trop cher je passe mon chemin même si c´est vrai que c´est dernier temps je commencais à laisser tomber la possibilité XBOX!!!
C´est dommage pour un premier lancement Microsoft va se faire exploser pas Sony à mon grand désaroi. Parce que même en étant PRO XBOX et anti PS2 je préfere mettre 1990 Fr dans une console qui à fait ses preuves!!!
Dommages une prochaine console peut-être? En tous cas Microsoft puet déjà se tourner sur la XBOX 2, la 1 sera un echec...

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
17 octobre 2001 à 20:55:55

Microsoft à commpris le consommateur Européen :
Une console chère = Un console de qualité
Mais ils ont oublié que
Une console chère et donc forcément de qualité ne sera acheté que par les bourges
mais je pense que le fond du problème réside dans le fait qu´en europe on ne vends pas à perte!!!
Par contre les jeux à 450 balles c´est du foutage de gueule!!!
Autre sujet bizarre
J´ai aussi entendu que Shrek (le film) est fournis avec le JV pas mal... Sauf que la Xbox ne fait pas lecteur DVD en standard...Sauf via un petit add on qui me semble t´il on veux faire acheter via ce jeux!!!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 octobre 2001 à 00:47:52

WWWWWHHHHHAAAAAATTT?????????

La xbox fait pas dvd en standard????
Mouahahahhaha!
:-)))

Les arnaqueurs de kro$soft!
Je savais pas ça...
Elle a TOUT pour lire les dvd en standard puisqu´avec la puissance du processeur elle peut les décompresser en soft et pour le prix qu´elle va coûter ils ont intérêt à pas la brider...

Kurl
Kurl
Niveau 6
18 octobre 2001 à 20:35:53

Bas si moi ;)

Le dvd c 200 balles en plus (le prix de la telecommande en gros) (c le meme prix que la telecommande dvd de la ps2 donc...)

Moi je te la prend ta console bill car dans 2 ans je pourrai tjs y jouer sans me faire foutre des joueur PC
Mouahahahahaahahah

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
18 octobre 2001 à 21:03:24

Ouep je crois plutot que la télécommande X-B fera 300 boules, mais dire que la télécommande PS2 est aussi chère c absurde puisque sur PS2 au moins on n´en a pas besoin, comme on a pas besoin d´acheter des clavier sony, ils ont pas bridé les portes usb pour empêcher de mettre d´autres claviers que les leurs, c´est clair que Krosoft veut trop se faire de flouze c hallucinant, le pire ça va être internet, je suis sur que ça va taxer à mort avec lui, mais bon je vais me la payer qd même...

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
18 octobre 2001 à 21:52:56

Quand je dis qu´elle ne fait pas lecteur DVD, c´est évidemment le fait qu´elle ne nous permet pas de profiter en standard des DVD Vidéo..
le fait de vendre Shreck avec son film, me parraît, maintenant que j´y pense, une "publicité mensongère"...
Pourquoi vendre un jeux avec un support supplémentaire non supporté en standard par la machine si ce n´est de vouloir faire croire de contraire!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment