CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le disque dur XBox: son utilité??

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
15 octobre 2001 à 22:44:47

C´est sérieux,depuis hier je me demande vraiment à quoi va servir un DD de 8go pour une console.J´ai pas trop suivi l´actu Xbox étant donné que la console ne m´interressait pas trop mais là.J´arrête pas de lire des forumeurs qui expliquent que les jeux n´ont pas besoin d´être installés,qu´il n´y a pas de logiciels,...mais alors les sauvegardes de jeux Xbox prendront 250mo ou quoi??
J´ai d´abors pensé que le DD premettrait d´accélérer les accès disque mais puisque les jeux ne sont pas installés dessus je ne vois pas pourquoi ça réduirait les temps de chargement (ou alors??)...
Expliquez moi parce que j´ai vraiment l´impression que Bill va s´en servir pour envoyer tout un tas de pubs ;)

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
15 octobre 2001 à 23:05:40

Et bien le Disc Dur de 50 000 bloc de la xbox serviras en autre a sauvegarder tes partie et tu pouras aussi telecharger des mp3 et des CD de musique de ton choi si tu n´aime pas les musique original du jeux,aussi tu pouras telecharger des item sur internet Example: des nouvelle voitures et des modification non disponible dans le jeux pour rendre ton vehicule unique ect ect.Alors convincu?????????

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
15 octobre 2001 à 23:08:27

Bof,les MP3 seront payants je suppose??Quel interêt de d/l un CD si on ne peut pas le graver??
ET puis l´histoire des "nouvelles voitures" je comprend pas,comment ça marche si le jeu n´a aucun rép d´installation??

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
16 octobre 2001 à 05:08:01

Les jeux seront installés partiellement pour réduire les temps de chargement.

Tu vas pouvoir downloader des mp3 pour tes jeux

pis des patches pour leur jeux pleins de bugs ! lol

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
17 octobre 2001 à 19:36:35

mouai,c´est vrai qu´en y pensant il n´ont fait qu´acheter des technologies par ci par là...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 octobre 2001 à 00:28:49

Ca laisse entrevoir de sacrée perspective mais laisser moins vous exposer un léger détail:
LE DISQUE DUR EST L´ELEMENT LE PLUS FRAGILE D´UN ORDINATEUR!!

Pas question de trimbaler vos magnétosco... vos X-box pardon, n´importe où, chez vos potes, chez mémé, etc... Ils ont intérêt à y porter de sacrée modifications à leur disque dur! Notamment pour bloquer les têtes de lecture à l´arrêt!
C´était déjà pas beau de voir quelqu´un qui a flashé sa memory card, alors un qui plante son HDD, ça va être macabre!
lol!

Je vous rappelle un truc encore: pour ceux qui font du réseau, une des première choses qu´on leur apprend c´est faire des sauvegardes!

Je viens pas là pour dire "la xbox ça va être une merde!".
Non je suis pas dans le style, comme les 2 autres j´attends beaucoup de cette console, mais je suis assez inquiet sur la manière dont microsoft va la déployer.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 octobre 2001 à 00:33:25

Ouais c´est tout à fait ça sensei!
Mais regarde: Sony a dépensé je sais pas combien en recherches pour son emotion engine et finalement c´est un gros pétard mouillé comme il est très dur à exploité.
Kro s´avance en terrain archi connu de son côté et même si le système revient plus cher que ses conccurents et n´offre pas des performances équivalentes à un système maison (remarque même pas besoin vu qu´elle est déjà en tête de la puissance brute) les bons développement vont pouvoir être immédiats.
Si cette console est bien appuyée par le marketing elle risque de très bien marcher!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 octobre 2001 à 19:01:20

Super: faut ajouter les 10 kf du pc pour avoir une console opérationnelle...

SoBe
SoBe
Niveau 9
08 novembre 2001 à 03:57:34

La Xbox est la meilleur,c´est tout!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS