CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 1 an X-Box dépassé graphiquement !

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
14 octobre 2001 à 10:41:30

Si vous acheter la X-Box parce que c´est la plate forme de jeu la plus puissante, sachez que dans un an ca sera plus le cas (les PC auront repris le dessus). C´est pourquoi , lorsque l´on choisit une console, il ne faut l´acheter juste parce que c´est la plus puissante, mais parce que c´est celle qui offre le plus grand nombre de bons jeux (sortie et a venir). Beaucoup de gars disent que la X-Box est la meilleur car c´est la plus puissante, donc en gros dans un an, ils l´a revendront puisque il y aura plus puissant. (PC a plus de 2 GHz, 256 mo de ram de koi bien appuyer la VRAI G-Force 3). Acheter une console n´étant pas la plus puissante prouve que l´on achete la console pour les jeux et non pour les graphimes meme si c´est derniere sont tout de meme importants. Mais apperment sur ce forum, vous l´acheter tous pour sa puissance lol.

Lorsque l´on achete une console c´est pour 5 ans et pas pour 1 an.

Kurl
Kurl
Niveau 6
14 octobre 2001 à 16:21:43

On achete une consoles pour 5 ans et pas pour 1 ans c donc pour ca ke je prend la meilleur , pour kelle soit le moin vite possible depasser !

Mais vous avez raison , sans maitrise la puissance n´est rien :)

Je suis entrain de regarder toute les video de quasiment tout les jeux xbox presenter aux TGS , bah c clair ke doa3 Project kx sont vraiment deux jeu pour lesquel on voit la superioriter flagrante de la xbox ! Tout les autre jeux sont bon mais sans plus , mais là je parle ke de l´interet graphique parce que JSRF est kan meme super cool et halo aussi :)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
14 octobre 2001 à 18:37:40

Comment pouver vous dire qu´une console sera meilleure qu´une autre avant même d´y avoir joué???Moi je penses qu´on ne pourra vraiment dire qui est le "gagnant" qu´en 2003 et pas avant...
Arrêtez de vous dire que la console que vous attendez sera forcément meilleure ou inférieure aux autres!!Regardez la Dreamcast,au moment où la PS2 est sortie elle proposait une floppée de hits et des graphismes égaux voir supérieur pour certains jeu à la PS2 pourtant elle s´est mangé un mûr!!!Sérieux moi je suis pour une fois content d´être servi le dernier,je pourrai juger du comportement des consoles au Japon et aux States...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
14 octobre 2001 à 20:17:06

Nan mais vraiment,il y en a...
"Elle posede beaucoup de jeux de qualite",as tu seulement pu jouer à ces jeux??C´est vrai quoi,je ne dis pas qu´il y a pas de jeux prometteurs,mais est-ce qu´un jeu prometteur sera obligatoirement une bombe,non!!
Pour les manettes je penses sérieusement que les meilleures seront celles de la GC!!

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
15 octobre 2001 à 20:05:47

La PlayStation2 a jamais été en tête de liste en partant... lol

Même si je n´ai jamais aimé la Dreamcast, je vois bien que c´est ironique comme situation: les plus beaux jeux Dreamcast sont comparable à ceux de le Play2, qui pourtant est supposé être au moins 2 fois plus puissantes... lol

Play2 est déjà dépassée par le PC et la Gamecube et X-Box viendront seulement la faire paraitre comme un achat encore plus mauvais (sauf évidemment si ils finissent par sortir de beaux et bons jeux utilisant la "vraie" puissance de la machine)...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable