Je me pose donc une question métaphysique : comment peut-on être fan de la X-Box alors que quasiment personne n´y a jamais joué, pas même les journalistes, qu´on ne sait pas ce qu´elle vaut et que je n´ai vu encore aucun jeu qui me fasse dire "Ma parole, il me la faut !"...
Expliquez-moi, et sans insultes, de préférence...