ZeTrueChocobo Posté le 27 septembre 2001 à 12:10:08
-Moi, c´est Oursinou, que je traque...
-Hé hé hé, remarque tu ne m´inquiètes pas trop ça va... parfois je te vois écrire: "je tape sur Oursi, bla bla" mais tu ne m´as pas blesser une seule fois, tu dois chasser l´ours avec du gros sel... ;-)
ça pense comme du lenights,
-C´est pas dans mes habitudes, mais t´es vaiment un encu*lé, ou alors t´es amoureux de Lenights je sais pas... en tout cas sache que ça y est, tu viens de sortir le bazooka...
ça affiche autant de mauvaise foi que du APS2M,
-Mais il est pas si grave que ça aps2m, j´ai eu l´occasion de le découvrir grace a Bumpman qui a remonter ses messages, je m´attendais a pire et a moins cultivé, je crois qu´il dit tout fort ce que personne ne voit. D´ailleurs, console france lui a donner raison, voir le topic de Mantron "la ps2 se réveille..." Enfin bref, je n´ai pas vu toute son oeuvre non plus hein...
ç´est aussi confu que du neuneu,
-Bah voyons, si tu ne sais pas lire et comprendre en même temps je n´y suis pour rien...
mais c´est attachant.
-Ahhh... enfin!
j´ai une certaine tendresse pour lui et le forum me paraitrait bien vide sans lui.
-Ok, et ta copine elle a de la tendresse aussi pour moi? Hem... scuse...
...
Au fait, ce resto, on se le fait quand, Oursinou?
Never!!!! Groumf (Lenights... trop c trop, salaud!!!! j´ai même piquer ses pseudos a ce con tellement il me bouffe!)