CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livre fantastique!

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
26 septembre 2001 à 21:27:14

Dans un livre parlant des consoles j´ai trouver une article montrant les statistiques de chaque console et voila ce qu´ils ont marquer en anglais,

Popularity
Xbox
Playstation 2
Gamecube

The Potentiel
Xbox
Playstation 2
Gamecube

Price
Gamecube
Xbox
Playstation 2

Alors comme vous pouvez le voir la Xbox est la console la plus populaire et ayant le plus grand potentiel mais malheureusement la seule place ou elle n´est pas la premiere est le prix de la console.(extrait d´un magazine canadien)

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
26 septembre 2001 à 21:34:56

MAIS ON S´EN BAT LES COUILLES DES SONDAGES PUT1 !

Y´en a pas un qui dit pareil, d´autre annonceront que la PS2 l´emporte, d´autre encore la GC, etc... an plus les avis peuvent changer une fois les consoles installées !

Franchement y´a pas plus gamin que de nous faire chier avec des sondages et pis toi comme un con tu le prend comme un arguments ! La X-B est la plus populaire, bien ou pas bien j´achète ! pffffff mentalité de merde !!!

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
26 septembre 2001 à 21:36:17

Et les jeux Gamecube couteront plus chere mais ils parlent probablement du prix de la console seul version original.Tu as vue,la Xbox est la console le plus populaire et qui a le plus de potentiel?

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
26 septembre 2001 à 21:39:57

Cher TonySnake je crois que tu critique trop les autres et dans le fond tu es toi meme incapable de defendre ta console qui est deja depasser graphiquement et desoler mais OUI la Xbox est plus populaire aux Etats Unis.

Mon pere conduit des camions 18 roues jusqu´au etats alors il aura peut etre la chance d´avoir des stoks Xbox.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
26 septembre 2001 à 21:47:08

Mon chère Cobra-X, je ne cherche à défendre aucune console puisque je compte m´acheter la X-Box alors ne critique pas sans savoir ! Et surtout ne te prends pas pour le nombrile du monde, tu n´as pas L´ULTIME SONDAGE ! Puisque je te dis que tous les sondages disent des choses différentes konard ! Tu va pas me dire que SEUL ton sondage dit vrai, sinon tu fais preuve de la mauvaise foi habituelle des pro-xbox

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
26 septembre 2001 à 21:51:52

Je n´est aucune mauvaise foi mais j´aime partager les bonnes nouvelles avec les autres pro-xbox comparativement a toi qui critique tous le monde sans savoir vraiment ce que tu dis.Du moin,tu pourais faire un effort pour arreter de me faire chier en me crtitquant et retourner jouer avec ta playstation 2.Mais je comprend,la playstation 2 n´est pas ausante alors tu vien me faire chier sur le furum Xbox...

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
26 septembre 2001 à 22:12:29

pour être valable, un sondage doit donner certains points :
- nombre de sondés
-type de sondés (individus, professionnels, ...)
- méthode de sondage
- source

bah toi, t´a rien de ça donc ton sondage vaut rien. évidement si le sondage porte sur 100 personnes, ça veut rien dire aussi. il faut ce que l´on appelle une population représentative qu´aucun sondage ne pourra obtenir.

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
26 septembre 2001 à 22:17:09

Il y avait des chiffre mais ils etaient determiner avec des dessin de console.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
27 septembre 2001 à 19:45:31

Ca ne t´es pas venu à l´esprit que dans les personnes sondées il y en avait p-e qui ont déjà la PS2, dans quel cas ils n´en achèteront pas une deuxième !

Capcom
Capcom
Niveau 6
27 septembre 2001 à 21:17:25

Moi aussi j´ai ce livre Cobra-X:)

Je veux aussi specifier que le livre d´ont Cobra-X parle est le pre-premier numero du official xbox magazine.Mais Cobra-X n´a pas tous marquer les sondages mais je vais le marquer si vous voulez(il n´y a rien de negatif pour la xbox).

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
27 septembre 2001 à 21:29:53

alors ça c´est de l´info béton! un sondage qui parait sur le magazine officiel xbox dit que la xbox est la meilleure console. comment peut on douter de l´objectivité des journalistes?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube