CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour l'instant la Xbox domine

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
16 septembre 2001 à 20:52:23

Pour l´instant,c´est la console de Microsoft qui domine en Amerique avec plus ou moin 70\% des pre-reservations et on peut deja se baser sur les resevations pour l´avenir de la Xbox.Ce qui est etonant est que la Gamecube est deja sorti au Japon et pourtant les ventes sont vraiment critique comparer a la Nintendo 64.Alors peut etre que Nintendo se dirige encore vers une mort certaine et que Microsoft dominera car la console de Sony est deja plus ou moin morte.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 septembre 2001 à 20:56:41

Pffff elle domine rien du tout !!! Moi j´ai la plupart du temps acheté mes consoles le jour de leur sortie et je n´ai pas pour autant réservé, j´ai jamais réservé, si ça tombe y´a pas 1/100e des futurs acheteurs de la GC qui l´ont réservé et à côté y´a p-e plus de la moitié des acheteurs de la X-B qui l´ont fait alors stp arrête avec tes sondages à la con, en plus la PS2 étant sortie elle ne fait pas partie de ce sondage !!!

Sephiros
Sephiros
Niveau 8
16 septembre 2001 à 21:10:14

ton sondage jevoit pas ou tu l´as trouve...
Ds un de tes reves???
Car g vu lecontraire...en tout casgvu que ctlaplay2 quidominait aux states apres lax-bos deloin deriiere et pis la ngc...
Et au japon c largementlaps2 puis apres la ngc et puis apres la boite de microsoft...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 septembre 2001 à 21:25:53

Toi tu as vu un sondage des consoles préférée du publique et lui un sondage des consoles les plus réservées ! Comme quoi que le sondage de Cobra-X ne veut absoulement rien dire !!!

benlmk
benlmk
Niveau 10
17 septembre 2001 à 11:27:52

une console qui est pas sorti domine lol elle est marrante ta blague

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 13:19:58

Je suis le seul en Amerique?????????

Merde,je sais que la Playstation 2 est nul mais je vien d´apprendre que les pro-ps2 le sont aussi.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
17 septembre 2001 à 15:15:19

Et cobra-X va te mettre une balle gars !!!
c´est dans tes reves que la xbox domine !!!
Parce que C´est la PS2 qui dechirre tout, et saches que elle est leader du marche et ne peut deja plus perdre la première place a moins que demain, la population suceptible d´avoir une console double....!!!!

Ta x-daub, garde la toi, mais je te comprends t´es ricain....t´as raison d´etre fier, mais sois pas debile pour autant !!

MorningL
MorningL
Niveau 10
17 septembre 2001 à 18:20:08

"La XBox dominera..."
Cobra-X nous raconte ses rêves les plus secrets. Il est en train de comploter dans sa vieille tour en ruine !

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 21:22:48

Je veux juste vous dires que je suis un pro-xbox et a la fois un pro-gamecube.Moi je critique seulement les mauvaises consoles et la Playstation 2 est la pire alors...

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 21:30:39

Desoler mais la Xbox et la Gamecube sont 4 fois plus puisante que la Playstation 2 et elles auront aussi d´exellent jeux alors va te pendre pauvre pd.

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 21:31:46

et une banane est un fruit...

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 21:32:28

Je suis un fruit??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2001 à 13:10:29

je parie que les pré-réservation de X-BOX vont se transformer en achat d´armes de poing,stock de bouff,d´essence,etc....

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
18 septembre 2001 à 13:19:10

Alors parie encore!

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
19 septembre 2001 à 21:52:42

Pense ce que tu veux mais la Xbox et la Gamecube sont plus puisante que la Playstation 2 et c´est pas grave,mais moi j´aime les beau graphisme alors...

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
20 septembre 2001 à 21:00:28

Oui certainement elle va dominer, mais pour l´instant elle devra déjà se fabriquer suffisament...

Source Overgame :

Plusieurs analystes américains viennent de faire remarquer, via l´agence Reuters et autres magazines US, qu´il était fort improbable que Microsoft soit en mesure de mettre en place 600 000 à 800 000 Xbox pour le 8 novembre aux Etats-Unis. Alors que Ed Fries, responsable de la Division Jeu de Microsoft, vient d´annoncer la mise en route prochaine de la chaîne de fabrication de consoles Xbox (voir Actu d´hier), avec une capacité de production de 150 000 consoles par semaine, il semblerait en réalité que Microsoft ne puisse pas savoir exactement à l´avance combien d´unités l´usine de Guadalajara au Mexique est capable de produire par semaine. Pour avoir une idée plus précise du nombre exact d´unités qu´est capable de fournir cette usine contrôlée par la société Flextronics International de Singapour, il faudra attendre que l´usine atteigne sa capacité totale de production. Une aptitude qui se fera graduellement, comme un rodage. Alors seulement on saura combien de Xbox l´usine est capable de fabriquer par jour. Du coup, tous les observateurs parient sur un stock de 300 000 Xbox pour le 8 novembre plutôt que les 600 à 800 000 annoncées par Microsoft.

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
21 septembre 2001 à 00:00:30

Vive la Xbox et la Gamecube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
21 septembre 2001 à 17:17:12

J´aime bien la Xbox et la Gamecube car elles sont deux nouvelles consoles tres performante.La Playstation 2 est tres bonne mais je ne veux pas que Sony garde le monopole dans les jeux video car leurs zones financieres sont dans le rouge.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable