J´ai dis que j´avais de la misère avant de dire que je suis nul? Rien ne te permet d´en juger... 
Par contre, c´est vrai je suis nul! lol Je suis pourrit avec les putains de manettes... Pourquio? Parce que c´est imprécis, vraiment très peu intuitif et ça se tient mal par rapport à un souris...
Et pour ton information, je suis excellent dans les fps... lorsque j´ai une souris et un clavier! 
Et en passant, le controle de GoldenEye est vraiment affreux... je vous souhaite que c´est le controle le plus pourrit sur console, car si c´est le meilleur je plainds ceux qui doivent jouer avec des manettes... ah non, c´Est pas le plus pourrait, Rainbow 6 à la Dreamcast est injouable, j´avais oublié... 
Et je repose ma question, vous connaissez plusieurs personnes sur PC qui jouent à des fps avec autre chose qu´une souris? Non? Ça ne m´étonne pas du tout... lol
PS: aie bonhomme, c´set pas pour rien qu´ils conseillaient une manette pour jouer à Quake3... sinon t´as pas les mêmes réflexs... et c´est pas pour rien que Rainbow 6 exige une souris sur Dreamcast aussi, avec tout les putains de combos on meurt plus souvent en se tuant soi même, avec une mauvaise manoeuvre, que tiré par l´ennemi! Hihihihi...