CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2 sur Xbox

Capcom
Capcom
Niveau 6
15 septembre 2001 à 05:53:27

Mais oui,nous aurons droit a une nouvelle version de Half-Life sur Xbox.En plus sierre ont officielement annoncer se titre et exclusif a la Xbox.Alors les pro-ps2 ne peuvent vraiment pas dire que la Xbox n´a pas de bons jeux!

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
15 septembre 2001 à 06:51:45

Conneries!

Cette super suite de Day One est annoncée sur PC en premier bonhomme!

Sur X-Box, ça m´étonnerait pas qu´ils le sortent après... même sur PS2 aussi...

Exclusivité X-Box mon cul oui! lol

JustinX
JustinX
Niveau 5
15 septembre 2001 à 18:34:50

Bon,la version sur playstation 2 est la meme que la version pc alors je ne vois pas l´interet de debourser plein de fric alors qu´on peut avoir la version pc gratuite sur le net.

La version Xbox sera une nouvelle,c´est Half-Life 2 et le jeu a belle et bien ete annoncer sur Xbox et aucune autre console.

Squall93
Squall93
Niveau 4
15 septembre 2001 à 18:43:22

Oui mais il sort d´abort sur PC et d´ailleurs je comprend pas comment on peut jouer à un FPS sur console, car ces jeux sont des jeux PC

JustinX
JustinX
Niveau 5
15 septembre 2001 à 18:49:28

Au moin la manette Xbox est bien meilleur pour les fps car la manette ps2 avec le mauvais positionnement de ses pad analogique ne sera pas tres bon,alors...

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
16 septembre 2001 à 07:03:42

Une manette pour du fps c´est pourrit, donc on s´en foue de savoir laquelle est moins poche que l´autre...

Vous connaissez plusieurs personnes sur PC qui jouent à des fps avec une manette vous? lol

JustinX
JustinX
Niveau 5
16 septembre 2001 à 07:10:55

Bien je trouve que Quake 3 sur Dreamcast ce joue vraiment tres bien avec la manette.Et regarde Perfect Dark,Goldeneye et The World is not Enough,le controle est vraiment tres bon,c´est toi qui est nul:)

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
16 septembre 2001 à 09:27:03

J´ai dis que j´avais de la misère avant de dire que je suis nul? Rien ne te permet d´en juger... :(

Par contre, c´est vrai je suis nul! lol Je suis pourrit avec les putains de manettes... Pourquio? Parce que c´est imprécis, vraiment très peu intuitif et ça se tient mal par rapport à un souris...

Et pour ton information, je suis excellent dans les fps... lorsque j´ai une souris et un clavier! :)

Et en passant, le controle de GoldenEye est vraiment affreux... je vous souhaite que c´est le controle le plus pourrit sur console, car si c´est le meilleur je plainds ceux qui doivent jouer avec des manettes... ah non, c´Est pas le plus pourrait, Rainbow 6 à la Dreamcast est injouable, j´avais oublié... :)

Et je repose ma question, vous connaissez plusieurs personnes sur PC qui jouent à des fps avec autre chose qu´une souris? Non? Ça ne m´étonne pas du tout... lol

PS: aie bonhomme, c´set pas pour rien qu´ils conseillaient une manette pour jouer à Quake3... sinon t´as pas les mêmes réflexs... et c´est pas pour rien que Rainbow 6 exige une souris sur Dreamcast aussi, avec tout les putains de combos on meurt plus souvent en se tuant soi même, avec une mauvaise manoeuvre, que tiré par l´ennemi! Hihihihi...

JustinX
JustinX
Niveau 5
16 septembre 2001 à 17:30:36

Je sais mais il y a aussi les jeux de voitures qui sont beaucoup plus jouablent a la manette.

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
16 septembre 2001 à 18:38:34

Ça c´est bien vrai, les jeux d´autos se jouent bien mieux avec une manette qu´avec le clavier...

Mais l´ultime dans ce cas c´est un volant avec pédales! :)

Pareil pour les jeux d´avions/vaisseaux spatiaux, le pire c´est le clavier, puis la manette est moyenne comme la souris et finalement le seul qui va très bien c´est un joystick! :)

Arrrffff... je connais personne qui aime jouer à un fps avec une manette... t´es l´exception! lol Et puis, un pot a Quake3 sur Dreamcast et ils déteste y jouer avec la manette (même si il commande très bien la manette DC)... :(

Il a aussi Quake3 sur son Mac et il est bien mieux là-dessus...

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 00:48:42

D´apres moi chaque manette conrespondent aux types de jeux qu´il y aura sur chaque console.Par exemple,la manette de la Xbox est la meilleur pour les jeux de courses car elle a deux poussoir a l´arriere et d´autres boutons analogique pour d´autres choses.La manette de la Playstation 2 est tres bonne pour des jeux a la troisieme personne,comme les resident evil.Pour ce qui est de la manette Gamecube,je ne sais pas du tout.Personnelement je la trouve tres moche mais bon,je vais devoir l´esseyer avant de la juger.

quaz51
quaz51
Niveau 9
17 septembre 2001 à 01:40:47

he juyere final fantasy12 ne sera pas sur gamecube :) puisqu´il est deja bien en devellopement sur ps2 et deja sur les planning
c´est l´equipe qui a fait le 10 qui fait le 12 puisque le 11 qui va bientot sortir est developpé par une autre equipe :)

quaz51
quaz51
Niveau 9
17 septembre 2001 à 01:42:12

je voulais dire gamecube2 :) comme tu l´a indiqué

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 02:05:07

Je n´est jamais jouer a Final Fantasy,c´est bien comme jeux/

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
17 septembre 2001 à 02:32:33

Pour moi FF7 est le meilleur jeu au MOOOOOONDE !

Et rien que pour FF10 je préfére la PS2 à toutes les autres consoles, si FFX n´était pas sortie sur PS2 mais sur X-B alors je serai pro-xb, FF c´est toute ma vie, c´est la série la plus mythique et magique du monde, vive FF !!!!!

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 02:35:33

Moi ma serie de jeux prefere est les Resident Evil et les Star Wars.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy