JE voulais juste dire , ke moi je suis pilote de p´tit avion , et ke pour piloter un boing bah il fo un paquet d´heure et ke c pa sur flight simulator (tres bien fait cependant) ki se sont entrainer pour si bien viser !!
Sinon , bah , y va y avoir des degats chez les arabes ... tan pis tan mieux ?!?
Tien je regarde en ce moment meme , le 1er avion rentrer ds l´immeuble , bah j´ai franchements envie d´aller peter la gueule aux responsable ! Mais le mal par le mal ... c pa top ! Bah au moin il vont pouvoir esayer leur nouvelle armes les ricain
( je voi les petits gars sauter de l´immeuble là , puré c dingue)