CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 'xbox's style'

quaz51
quaz51
Niveau 9
08 septembre 2001 à 19:15:12

le site xbox.consoles-france.com propose dans ces news une page qui montre toutes les dernieres images de trois jeux:halo, morowind, enclave
c´est un tres bonne exemple pour illustrer mes propos
quand on regarde ces images, sans meme parler de performence ou de qualité des graphisme, on peu nettement voir que la xbox propose une reel alternative au style graphique japonais qui nous envahie
ces image sont sublime du point de vue purement artistique, elle ont une identité tres forte et dans un style tres riche et travaillé, une identité plus occidental on peut dire et c´est exactement ce genre d´alternative dans le style graphique qui fait une des seul originalité de la xbox (meme si bien sure les style se melange plus ou moins sur toute les consoles mais on peu observer une net tendance tout de meme)

j´aime vraiment beaucoup le style graphique et les univers proposé dans ces images,
moi c´est ca qui m´attire dans la xbox et qui me donne envie,cette nouvelle identité graphique tres riche sur le plan artistique et originale, plus que ses performences technologique
la seul veritable alternative que propose la xbox, enfin une veritable touche artistique profondement occidental dans les jeux video

Kurl
Kurl
Niveau 6
08 septembre 2001 à 20:51:56

C image sont super effectivement , mais vous avez vu comme c aliazed ?!?
non je deconne je fait mon anti xbox , lol

ce ki est chiant c kel sont jamais en taille reel
1024*768 et ca c con...

Kurl
Kurl
Niveau 6
08 septembre 2001 à 21:11:05

Excellent ton site stephx !!! mon taux de transfert est de 7.4 ko/sec !!! j´ai mis 4min40sec pour telecharge 2Mo j´en revien pa!
vive aol

(ceux ki ont l´adsl soyez gentil de pa vou foutre de ma gueule , car adsl n´est pa encore chez moi :(

Kurl
Kurl
Niveau 6
08 septembre 2001 à 22:01:47

tsssssssss , je l´ai telecharger aussi la video de 100 Mo ! pis j´ai un modem 56 k ! Kan on aime on compte pas :)

Par contre sur un site , je c pu lekel , j´ai vu kil y avais une 2ieme video de compil de jeu xbox ki fesais 200Mo alors je me jette dessus , pis je plante a 37Mo pis biensur get right ne marche plu :(

Mais je me souvien pu du site , ca m´enerve ...

Kurl
Kurl
Niveau 6
08 septembre 2001 à 22:09:57

ah , bah ok merci. je vien de telecharger une video de project gotham ou on peu voir les dommage sur la bagnol (mais c pas tres net la video) www.ign.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment