le site xbox.consoles-france.com propose dans ces news une page qui montre toutes les dernieres images de trois jeux:halo, morowind, enclave
c´est un tres bonne exemple pour illustrer mes propos
quand on regarde ces images, sans meme parler de performence ou de qualité des graphisme, on peu nettement voir que la xbox propose une reel alternative au style graphique japonais qui nous envahie
ces image sont sublime du point de vue purement artistique, elle ont une identité tres forte et dans un style tres riche et travaillé, une identité plus occidental on peut dire et c´est exactement ce genre d´alternative dans le style graphique qui fait une des seul originalité de la xbox (meme si bien sure les style se melange plus ou moins sur toute les consoles mais on peu observer une net tendance tout de meme)
j´aime vraiment beaucoup le style graphique et les univers proposé dans ces images,
moi c´est ca qui m´attire dans la xbox et qui me donne envie,cette nouvelle identité graphique tres riche sur le plan artistique et originale, plus que ses performences technologique
la seul veritable alternative que propose la xbox, enfin une veritable touche artistique profondement occidental dans les jeux video