...ça moi je n´en sais rien du tout, je verrai bien, mais pour la majorité des américains le choix est fait :
Article de la rubrique news en bas à droite de la page 48 dans la colonne "En bref" de Playmag n°111 du mois de septembre (au moins on ne me dira rien sur la source) :
"LA PS2, CONSOLE ULTIME ?
Deux études menées indépendamment (ndlr : indépendamment alors ne me parlais pas de coïncidence) affirment que la PS2 dominera la X-Box et la GameCube jusqu´à sa phase de déclin commercial prévu pour 2005. Cette perspective porte uniquement sur le marché américain, considéré comme marché de référence. Les sondés restent fidèles à la marque Playstation, sa position de leader rassurante et son vaste catalogue de jeux disponibles."
Voilà je n´ai pas mis cet article ici pour que des pro-xbox débarque en me disant "tu dis ça pcq t´as peur de la x-box" (certainement pas puisque je compte me l´acheter) mais pour faire taire les mauvaises langues qui pensent que, sous prétexte que la X-B est américaine elle dominera le marché américain. Apparemment non, et le marché américain est très important, alors la PS2 leader en amérique, certainement bien placée au japon par rapport à la X-B et déjà bien implanté en europe et bien je ne pense pas qu´elle soit prête à mourir !!
Voilà