J´ai la kekette qui colle. J´ai les bonbons qui font des bonds. J´ai la kekette qui colle dansons sur le pont d´Avignon. Viens avec moi dans la clairière et tu verras de quoi elle à l´air et si tu monte jusqu´au grenier tu pourras la toucher. Joyeuses comptines en farendoles j´ai la kekette qui colle. J´ai les arpions qui fouétes et des morpions plein les roupettes ; des pélicules sur l´crane comme tout les gars de la campagne. Si tu me suis au presbitaire ch´te débalerai toute mes affaires et si tu veux qu´ch´te montre mon cul allons nager aux nus. Faisons la ronde jolie juliette danses avec moi la gigolette j´ai les arpions qui fouètent. J´ai le clape merde qui r´foule et du pelage dans les esgourdes. Des gubons sur les boules. L´arriére cour qui flor la palourde. Allons butiné la florette tu m´dépouillera de mes belles betes et si c´est propre et si c´est net ch´te ferai la brouette. chante avec moi la peche aux moules j´ai le clape merde qui r´foule. J´ai la kekette qui colle et les bonbons qui font des bonds. J´ai la kekette qui colle dansons sur le pont d´Avignon.