il n´y a que sur votre forum qu´on voit partout des messages, la x-box est mieux que la ngc, la x-box est mieux que la playstation, la x-box va
tout ecraser, la x-box a les meilleurs jeux.
comme si vous vouliez vous prouvez a vos esprits inquiet sur le sort de la x-box quel est la meilleurs.
lol, stephx, c´est vrai en plus
lol pis ya que dans tete de zenne qui ya un trouble pour savoir que ces le forum xbox!