CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez voir cette news...!!!

predator2
predator2
Niveau 10
02 septembre 2001 à 02:22:19

Lucas Arts organisait cette nuit un chat avec deux membres de Factor 5: Julian Eggebrecht, président de Factor 5, et Brett Tosti, producteur de Rogue Leader. Tous deux ont donné de plus amples informations sur leur nouveau bébé, qui est en plus le jeu le plus impressionnant à l´heure actuelle sur GameCube.
Techniquement hallucinant
Difficile d´éviter les superlatifs en lisant ce que nous apprennent les deux compères: ombres temps réel pour les bâtiments et les soldats (pendant la bataille de Hoth), qui eux-mêmes laisseront leurs empreintes de pas sur la neige. Rajoutez à tout ça 5 niveaux de textures en moyenne, pour un total de 12 à 15 millions de polygônes à 60 images par seconde, et vous comprendrez aisément le caractère de tuerie graphique du jeu.

Mais que les fans se rassurent, l´essence même de la première trilogie est là, puisque de nombreuses voies empruntées à Harrison Ford, ou encore Mark Hammil seront présentes, Factor 5 ayant même engagé Dennis Lawson qui jouait Wege Antilles. Enfin pour finir avec la technique, Factor annonce un jeu en Dobly 5.1 (pourtant non géré par la GameCube). Nul doute que les magiciens du son ont encore frappé via leur logiciel de création sonore MuSyX...

Julian Eggebrecht et Brett Tosti ont aussi ajouté qu´une version du jeu serait présente au Nintendo Show, et qu´elle serait améliorée par rapport à ce que l´on a pû voir auparavant. Le système de médailles est lui toujours présent et permettra de débloquer des passages secrets, et il n´est pas exclu que Luke Skywalker puisse momentanément rejoindre le côté obscur de la Force pour piloter des TIE Fighter. Ils ont aussi annoncé qu´après Rogue Leader, ils travailleraient peut-être sur deux jeux, un Starwars et un autre totalement différent.

Et pour finir de faire saliver tout le monde, Julian Eggebrecht a aussi ajouté que le jeu était fini, et qu´ils s´attachaient maintenant à améliorer le moteur graphique. Et ils ont encore trois mois les bougres .tchaaooo les proxbug.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 septembre 2001 à 12:54:50

"effectivement c´est le seul jeu qui impressionne vraiment sur NGC"

Bah au moins il y en a un pcq sur X-B pour l´instant y´a rien du tout d´impressionnant ! Sur PS2 non plus remarque, enfin y´en a qui trouve que GT3 c impressionnant, il n´ont rien vu de leur vie !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 septembre 2001 à 13:58:32

GT3 c´est le plus beau jeu de caisse du monde, j´en suis concient dailleur je l´ai acheté mais c pas pour autant qu´il est impressionnant ! Pour une console c clair que ça déchire, tant que la X-B ne m´aura pas fait aussi beau je ne m´en approcherai pas, mais je trouve pas que ça soit une révolution, franchement on est pas encore dans le super réalisme !

predator2
predator2
Niveau 10
04 septembre 2001 à 01:23:23

es war gegen ende als erstmals ein schwerer mit extra dicker und die gamecube wwwwwwwwwiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn tchaaoo

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2001 à 22:08:06

thonysnake, renseigne-toi avant de parler, stp.
achete-toi Joypad de Juillet/aout et ensuite vient te faire pardonner. Apparament tu connais pas Enclave et Project Ego qui seront des tueries monumentales, on l´espere en tout cas.

Pour Rogue Leader, rien a dire c impressionant et je pense que la GC est plus puissante que la Xbox mais ca n´engage que moi, mais ca reste une console nintendo et comment dire, je prefere les jeux photos réalistes ou qui s´en approche que luigi mansion, qui est beau mais niveau gameplay bof, chacun sa voie.

Kurl
Kurl
Niveau 6
04 septembre 2001 à 22:15:45

la ngc et la xbox sont aussi bonne l´une que l´autre , seulement la politique de nintendo me fou les boules , donc je prend la xbox! D´ailleur ds joypad de juillet aout il en dise pa que du bien de gt3 , kan j´ai vu kil ont fait (comme ds plusieur magasine d´ailleur) une comparaison entre GT2 et GT3 , j´ai pris peur , car sa montre bien le peu d´innovation !
Sur le niveau graphique Project gotham et bien parti pour etre plus bo ke gt3 , mais si le gameplay de PG est le meme que celui de MSR , on est mal barrer!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
04 septembre 2001 à 22:31:35

Et pour le son 5.1 de rogue leader 2 se n´est pas vraiment impressionent du au fait que TOUT les jeux X-box seront en 5.1 pas seulement un.

Meckos
Meckos
Niveau 12
04 septembre 2001 à 22:37:15

et il ne sera pas vraiment qualité dobly (ac3) et sa peut ralentir le jeux....jai hate de voir ca pareille......sa va etre impressionant!un son logicielle!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment