CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis

gladiator4
gladiator4
Niveau 3
01 septembre 2001 à 22:27:30

Je ne sais pas mais je suis pas sur que la xbox va bien marcher. C est vrai que sur xbox , je suis tente par doa3,doom3,... mais certains jeux comme halo me tente pas du tout. Je pense que la gamecube risque de bien marcher car les jeux me semblent plus interessants malgre que certains soient plus adaptes pour un public assez jeune. En revanche, sur game cube, il y SEGA,NAMCO et les autres editeurs japonais qui soutiennent la machine. C est vrai qu ils vont develloper sur xbox mais la plupart seront des jeux PC.Il faut admettre que nintendo est maitre dans ce domaine. Je pense que Microsoft ne pourra pas battre nintendo sur son propre terrain.De plus, la game cube est relativement bon marche ( a peu pres 1500) a la xbox qui coutera bien plus cher 100 dollars en plus. A ce prix la et pour une console legerement moins puissante, ca vaut le coup. A vous de me convaincre avec vos arguements. Je pense que nintendo va mieux marcher. A bas les cretins et leur insultes de gosses de - de 12 ans ? Je previens pas une seule connerie , merci de votre comprehension

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
01 septembre 2001 à 23:45:53

n´importe quoi chrono master, c´est vrai que Namco à anoncé 3 jeux sur X-Box, mais pourquoi tu dis "et plein d´autres " alors qu´il y en a pas d´autres ?

Gladiator4, si tu veux jouer aux jeux japonais, prends une Play 2 car pour l´instant, sur GC, t´as que RE0, Sonic 2 (qui est déjà sur Dream), Dead to Right, RR VI et Soulcalibur 2 (tous sur PS2).

ceux qui ne sont pas d´accord peuvent me rappeller les listes de Namco, Square, Capcom, Enix et Konami sur PS2, GC et X-Box ?

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:51:27

"Et plein d´autres" c´est pour appuyer sa théorie. Mais là il s´appuie sur du vide...
Namco sur PS2 c´est en gros : Time Crisis 2, Vampire Night, Dead to Rights, Soul Calibur 2, Ridge Racer 6, Tekken 4 et d´autres (mais là c´est vrai, il y en a d´autres dont je n´ai plus le nom en tête)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS