CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour mettre les choses au clair!

Capcom
Capcom
Niveau 6
01 septembre 2001 à 20:20:29

Je n´aime pas la Playstation 2 parce qu´elle n´offre rien de bon,la Xbox est la seule a repondre a mes attente et j´aimerais que le pro-ps2 qui a dit que j´aimais la PS2 arrette immediattement!

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 septembre 2001 à 21:36:29

Comment tu peux dire que la PS2 n´offre rien de bon ? Tu n´as pas vu les previews alors. Et comment sais-tu que la X-Box répond à tes attentes si tu ne te soucies pas des previews ?
Bizarre comme gars

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:26:56

Tu es vraiment un borné toi. Qu´est-ce que tu veux que je te réponde ? Je vais faire joujou avec toi en te répliquant : que la X-Box est en fait une X-Bug, que les jeux ont une animation pourrie, que la console pourrait sortir dans 1 an en France, que c´est un PC déguisé, que les kits de développement définitifs n´étaient même pas livrés à quelques mois de sa sortie, qu´elle a planté à l´E3 (c´est véridique), qu´elle va durer 1 an ? Tu vas peut-être (et oui peut-être car tu n´as pas l´air très futé) te rendre compte que je tombe dans les discours idiots dont tu es l´instigateur.

Kurl
Kurl
Niveau 6
01 septembre 2001 à 23:32:46

Finalemnt , tous le monde se rend bien compte ke les argument invoquer tourne en rond ...
"Je vais faire joujou avec toi en te répliquant "
tous ce ki suis cette replique est caracteristique des anti xbox ! Komment faire pour prouver kil ont tord ? Nous les pro xbox on le sais ... on a juste 1 ans d´avance !

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:39:48

J´avais oublié que vous étiez les héritiers de Madame Soleil. Kurl je voulais montrer à PITIPATA que ses arguments étaient nazes et je voulais lui proposer les mêmes remaniés à la sauce anti-xbox. Il va peut-être se rendre compte qu´il faudrait qu´il trouve autre chose.

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
01 septembre 2001 à 23:40:03

je peux te poser une question Capcom ? pourquoi tu t´appelles Capcom alors que tu soutiens la X-Box ?

hack2
hack2
Niveau 5
02 septembre 2001 à 00:21:07

Je vais me mettre au si bas niveau de capcom pour lui dire ceci:

Je n´aime pas la Xbox parce qu´elle n´offre rien de bon,la PS2 est la seule a repondre a mes attentes et j´aimerais bien que les pro-xbox arrêtent de raconter tant de conneries sur les autres consoles alors que cette xbox n´est qu´un sous pc bridé.

Capcom
Capcom
Niveau 6
02 septembre 2001 à 00:35:54

Mon pseudo n´a rien a voir avec la Xbox.J´aime Capcom parce que leur jeux sont super bon et qu´ils produissnt beaucoup de jeu sur Xbox.

Je dis que la Play 2 ne repond pas a mais attente parce qu´elle n´offre rien.Il est pour quand se fameux disque dur de 40 gig,ou les jeux online?ou aussi les beau graphisme?

Voila,la Xbox posede un DVD,un disque dur,les premier jeux online sortiront 2 mois apres la sortie de la console et Sega sont a fond sur Xbox,alors vous pensez que les vrai joueurs vont se contenter d´une Play 2,non svp...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 septembre 2001 à 00:46:04

Sauf que d´ici à ce que la X-B offre des jeux online en amérique, la PS2 en offira aussi, pour info le DD 40G est sortie au japon et il se connectent ! Nous on est le tier monde et t´inquiète pas que ça sera pareil pour ta x-box !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 septembre 2001 à 00:46:47

"J´aime Capcom parce que leur jeux sont super bon et qu´ils produissnt beaucoup de jeu sur Xbox."

Ils en produisent pas autant que sur PS2 :p

hack2
hack2
Niveau 5
02 septembre 2001 à 00:50:15

Microsoft avec sa xbox me font rire, ils vont simplement me permettre de rentrer dans les jeux vidéo avec leur machine mais en tout cas jouer avec une machine qui n´apporte rien de + que ce qu´il y a déjà sur le marché, ça ne m´intéresse pas mais alors vraiment pas du tout.

Je voudrais savoir ce qu´apporte de + la xbox au monde du jeux vidéo sachant que les pc, la dc, la ps2 et la gc seront là.

Microsoft n´apporte rien de nouveau et la seule chose qu´ils vont récolter, c´est du fric.
J´ai entendu des interviews des gars de microsoft sur game one mais alors c´est dingue le nombre de bobards qu´ils peuvent raconter à la minute. Ces mecs là, ils en racontent des conneries pour espérer la vendre, c´est dingue.

Capcom
Capcom
Niveau 6
02 septembre 2001 à 00:54:17

Et tu pense que Sony sont avec vous pour le plaisir?Mais non,eux aussi se foutent a 100\% de vous,toutes les compagnies du monde veulent du fric!

MorningL
MorningL
Niveau 10
02 septembre 2001 à 19:13:38

C´est drole la plupart des posts comme ça sont des fakes

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
02 septembre 2001 à 20:43:48

Kurl ma chère tete de con, tu dis que vous les pro-X-Box vous avez 1 an d´avance...lol...je dirais plutot que vous avez 1 an de retard, en france vous aller ptetre meme en avoir 2 ;-)...ce qui compte mon cher c avant tout l´implémentation de la dite console dans les foyers, et là la X-box a 2 ans...de retard sur la PS2. Souviens toi la N64, bien plus puissante que la PSX, mais elle est arrivée beaucoup trop tard pour espérer faire quelque chose contre la machine PSX qui était lancée depuis déjà quelques temps. Bizarrement les arguments de puissance que vous sortez en faveur de la X-box sont les meme que ceux que sortait les pro-N64...on connait la suite. Qui vivra verra.

Kurl
Kurl
Niveau 6
02 septembre 2001 à 20:55:20

c bizarre komme tu peut etre con et avoir des eclat de lumiere a des moments !
"Kurl ma chère tete de con" <=== eclats de lumiere?
"Qui vivra verra" <==== phrase conne?

Ca doi etre un proceder technique de francais de partir si mal et d´arriver si bien !

Bon donc la gamecube va se planter aussi puisqu´elle sort approximativement en meme temp que la xbox et donc aura elle aussi "2ans de retard" , bha là tu vois , je crois que non ! Ta ps2 , on la ven dès kon a jouer a ff10 mgs2 et wipeout ! Parce qu´apres arrive 2ans de technologie d´avance , on voi des jeux du niveau graphique de doa3 et on se dit : "mais là ps2 kan elle est sorti , les jeux ressemblais presque a des jeux ps1 , or maintenant ma ps2 fait gt3 ..."
Et la xbox dès sa sorti fait un jeu comme doa3 ... bah là ca va faire mal ds un an alors ! tres mal

allez , une belle pharse ki vien de toi et avec laquel je suis d´ac avec toi :"Qui vivra verra" :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable