En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Possesseur de PS2...
ENRAGE
Niveau 10
01 septembre 2001 à 11:22:24
...je suis intéressé par la X-box car Microsoft possède un max de tune donc de grandes possibilités. Parlez moi un peu de cette nouvelle consôle. Merci.
ENRAGE
Niveau 10
01 septembre 2001 à 11:53:02
J´attends... Je m´oppose aux guerres de consôles... Même avec une PS2 , je laisse sa chance à la X-box. Quant à la Game Cube , un futur bide commercial. A vous...