CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la vrai date de sortie de SH2X!!!!!

Capcom
Capcom
Niveau 6
30 août 2001 à 00:02:47

Oui,j´ai la vrai date de sortie de Silent Hill 2X sur Xbox.Le jeux sortira a la fin de l´anne sur Xbox.Aller voir sur consoles-france.com
Donc Silent Hill 2X sortira au mois de Decembre sur la merveilleuse Xbox!!!!

Capcom
Capcom
Niveau 6
30 août 2001 à 00:56:52

Quoi?Vous n´etes pas content?C´est vrai,aller voir sur le site que j´ai dis.Je ne ment pas.

predator2
predator2
Niveau 10
30 août 2001 à 01:37:16

la merde ton jeux la merde ta consoles que dire plus un pc de merde j´en suis sur tu la met debout ça fais uniter et tu branche les periferiques et c bon c un pur pc de merde quoi le truck qui bug grave quoi faut vraiment etre con pour acheter une merde pareil .et attention faut la l´acrocher sinon elle risque de s´envoler avec c trois ventillos ahahah aller ctahhhooooo

predator2
predator2
Niveau 10
30 août 2001 à 18:45:02

aaahhahah mieuc que zelda tu fume quoi pour me sortir une connerie pareille ahahaah zelda et le jeux qui c vendu les plus dans le monde petitos silent x une pur merde j´ai jamais u jeux aussi naze aller va te pendre petios.tchaaooo vive la gamecube et rogue leader factor5 va ameliore le moteur graphique il sera encore plus beau que la demos qui tourner a l´e3 alors deja il tuer mais la il va eclate la xbug les at-at et at-st et les troupe au sol laisseront leur empreinte au sol dans la neige avec 5 niveau de texture et 12 a 15 millions de polygones a 60 frames sec.tchhaoaooo..

Capcom
Capcom
Niveau 6
30 août 2001 à 21:41:35

La Gamecube peut faire 30 millions de polygones seconde,alors que la Xbox,300 millions,la Gamecube fait 6 a 12 millions de polygones texturer et 125 millions de polygones texturer pour la Xbox.

Capcom
Capcom
Niveau 6
30 août 2001 à 23:03:32

Et oui,Silent Hill 2X sort un mois apres la sortie de la Xbox.Donc au mois de Decembre.Sa va etre une bombe!

predator2
predator2
Niveau 10
31 août 2001 à 01:16:48

aahahhah 300 milions aahhhh elle faire 30 milions avec tous les effets et moins je crois alors mais sur rogue leader la xbug peut pas faire mieux surtout avec 5 niveau de texture et a 60 frame sec la gamecube alors que la xbug 4 niveau de texture contre 8 pour la gamecube et la xbug ça rame pour un rien alors sur la gamecube ça rame jamais petios 50 a 100 milions pour la gamecube la xbug il sont 15 milions avec tous les effets et pas plus mes mithososfts des gros mytho tchaaoooo petios...!!

Capcom
Capcom
Niveau 6
31 août 2001 à 01:22:14

Tu prend de la drogue?Si oui,je te conseille d´aretter,c´est mieux pour ton avenir.(Meme si elle est deja sans futur)

Tu me fais bien rire toi.La Xbox peut gerer 300 millions de polygones seconde et 125 millions de polygones texturer,alors si tu veux une preuve,demande a Quaz51!En plus,c´est moi qui devrais rire de toi,la Gamecube fais du 30 images/sec!!1

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive