Salut les pro-xbox ! J´aimerai comprendre comment vous arrivez à préférer la X-B à la PS2 ou pire la GC !? Pcq aimer une console pas encore sortie ça encore ça passe mais la préférer à une console déjà sortie et une console pas encore sortie là je comprends pas !!
Nombreux sont ceux qui foutaient la merde sur le forum DC en se foutant de la gueule de ceux qui ont acheté la DC soit disant que la PS2 serait mieux !! Et une fois sortie finalement la DC était beaucoup mieux ! Et aujourd´hui c la même chose, les pro-xbox viennent se foutre de la gueule des pro-ps2 et ça se trouve elle est moins bien, vous n´avez qu´Halo à la bouche et aucun de vous n´y a joué, les pro-ps2 n´ont que GT3 à la bouche mais pendant que vous lisez des milliers de personnes sont en train de s´éclater dessus ! Alors faut arrêter de préférer une console à une autre !
Bon je ne mets pas en doute la qualité de la X-B, à mon avis elle sera superbe, mais de là à dire qu´elle est mieux que la PS2 c vraiment con, d´autant + que comme je l´ai dis la DC est mieux que la PS2 (actuellement) mais pourtant des tarés de pro-ps2 se foutaient de la gueule des pro-dc avant que la play2 ne sorte ! Alors franchement même si vous préféré la x-b déjà c pas très malin mais en + se foutre de la gueule des pro-ps2 pcq il adorent leur console la c vraiment un comportement de cons !
Biensûr il en va de même pour les pro-ps2 qui pensent que la X-B sera de la merde et ils ne trouvent pas mieux que des arguments à la con du style : X-B nulle pcq américain ! Comme quoi qu´ils ne sont pas moins cons que les pro-xbox ! Mais franchement attendez avant de critiquer pcq même ceux qui préfére la DC à la PS2 par exemple qui sont 2 consoles pourtant déjà sorties sont très cons d´insulter les autre d´avoir acheté la PS2 alors c d´autant plus cons quand ce sont des consoles pas encore sorties en jeu !!!