En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Xbox m'impressione de plus en plus!
Solid-SnakeX
Niveau 4
28 août 2001 à 19:39:40
Oui,j´ai vue les nouvelles screenshots de Silent Hill 2X sur consoles-france.com et elles sont sublime.On voit l´amilioration graphique entre la PS2 et la Xbox,aller,Vive la Xbox!!
Kurl
Niveau 6
28 août 2001 à 19:48:38
Malheureusement c des image d´une cinematique du jeu ... mais c bien une cinematique silent hill version xbox aussi ! Si t pa sur de ce que je dit va sur overgame.com. Le pb c kil aurais mieux fallu ke silent hill soit au depart prevu sur xbox pis apres adapter sur ps2 ... parce que forcement l´amelioration sera pas au mieux kan c ds l´autre sens que ca se passe
quaz51
Niveau 9
28 août 2001 à 21:06:04
j´ai trouvé ca vraiment ridicule de montrer deux images d´une sequence cinematique,ca na vraiment aucun interet et c´est vraiment prendre les gens pour des cons ce qu´on veut c´est des images du jeux,les sequence video sont les meme sur ps2 et xbox
penetrator2
Niveau 9
28 août 2001 à 22:03:52
et ouai mais tu vois finalement y a qd meme des gens assez cons comme solid-snakeX pour croire et se laisser impressionné par des conneries comme ça.Finalement si la proportion de blaireau du type de solid-snakeX est assez important ds la population (elle l´est surtout chez les fan de X-box), ils ont réussi leur coup. Et en plus il arrive a trouver des différences graphiques sur une cinématique...lol...t´as raison elle est surement optimisée X-box la vidéo.
Kurl
Niveau 6
28 août 2001 à 23:06:06
Alors là tu fait fort de dire ca mon p´tit gars ! LA video c une cinematique tirer de la version xbox c clair ?!!? personne dit ke c plus ou moin bien que sur ps2 !! La parano des anti xbox fait peur parfois ... Je te signale que c moi le pro xbox qui a rectifier solid snakeX alors ta remarque tu te la fout tu c ou penetrator2 (le pire c ki ya qq1 ki avais deja se pseudo puisque t le deuxieme !?! bah ca fait bien pitier ! ta kel age ? 14 ans ? tu vien de comprendre la vie ? mdrrrrrrrrrr)
ThonySnake
Niveau 9
28 août 2001 à 23:54:51
C´est toi le parano Kurl ! penetrator n´a rien contre toi il s´en prends à Solid-Snake X pcq ce bouffon compare des videos ! Il a jamais dit que ct toi alors arrête !
Znock
Niveau 9
29 août 2001 à 00:13:42
Sa ne métonnerai pas que sa soit une autre image qui a été amiliorer juste pour vu faire baver!!! Microsoft c sale vous comprener rien!!!! vous attenter quoi??? qu´il vend une boite vide pour vous en rendre conte que microsoft est une compagnie de merde!!!!