Tu connais les Mac?
Oui, c´est bien... continus de lire alors...
Voila, sur Mac on a virtual PC, c´est un truc qui émule les logiciels PC pour les rendre compatibles avec les Mac... et ça marche la majorité du temps!
Problème de l´émulation: bogues, incompatibilité, complications et surtout faut une machine du genre 50 à 300\% plsu performante! lol
Sur X-Box, anciennement Microsoft avait annoncé qu´il y aurait un émulateur, mais là ça semble être oublié... ils oublient tout ces temps-ci chez Microsoft! lol
Et c´est vrai, il y aura surement pleins d´adaptations des meilleurs jeux, car les adaptations seront très faciles (même programmation)... 