CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une XBOX? Non merci j'ai déja un pc!

ferou
ferou
Niveau 7
27 août 2001 à 23:39:30

J´y ai beaucoup réfléchis et en tant de joueur de PC cette console n´auras pas vraiment d´intérêt pour moi! Les jeux serons pas trop différent et la qualité graphique seras moins bonne que sur les pc dans moins d´un an! que dis-je elle est déjà moins bonne! De plus je pense que 3000 balles c´est un peu cher pour une console. Cete il y à des Gforce 3.5 dedans mais en mars 2002 on auras des radeon 7500 et 8000 avec des GForce 4. Alors c´est vrai que c´est cates couterons plus de 3000 balles, c´est vrai c´est beaucoup trop cher!
Par contre j´invite tous les consoleux à joué et à acheté cette console qui s´annonce à mon avis comme l´ultime machine pour les jeux ( en matière de console ) et j´en suis sur elle raprocheras les joueurs consoleux des joueurs PC. Je pense que ces derniers pourrons s´affronté sur unreal 2, Team fortress 2, Quake 4, Half-life 2 ( rumeur en attente de comfirmation à l´ects ), Counter stike 2 ( annoncé par les producteurs mais pas officielement ) et pourquoi pas FF11??? ( bien que ce dernier j´aime pas et peut-être d´autre grand jeux comme star wars galaxy ! En tous cas je souhaite longue vie à cette console qui des 3 constructeurs et la seule à donner une réelle bonne innovation, parce que regardé, chez nintendo c´est on à mario sunshine puis Zelda, ok mais elle est ou la nouveauté???
Chez playstation d´accords y a du devil may cry, du MGS2 du Silent hill 2, mais ce genre de jeux on le connait depuis longtemps alors que prennez des jeux comme Project Ego et republic the revolution???? Hein franchement ca sa innove!!!! Et c´est la seule console qui parle vraiment de jeux en résaux!!!!!!!!!!!!
Alors prenez cette console ou si vous avez un super ordi gardé le!!!!

ferou
ferou
Niveau 7
28 août 2001 à 00:33:46

Je suis ravi de voir que mon observation sur la XBOX vous touches! Je n´ ai que rarement l´ocasion c´être écouté pas des gens comme vous, toute fois je suis désormai sur un site internet et j´espère pouvoir m´exprimé librement.

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
28 août 2001 à 18:47:30

Bien, je sais pas chez vous en France, mais chez moi au Canada le prix d´un ordinateur a baissé de près de 30 à 60\% depuis 2 ans...

Les ordinateurs pré-montés, c´est vraiment pas cher! Environ le double, vois moins, qu´une console... faut le faire!

Moi je viens de me faire une soumission, bien je me rend compte qu´un bon ordinatuer me couterait en ce moment près de 800$ de moins que ce que j´avais prévu hier après-midi! lol

Donc, oui les consoles sont encore moins chers, mais comme on ne peut jouer et qu´on doit s´adapter à la machine je préfère de loin les PC avec lesquels on fait beaucoup de trucs (le jeu, c´est 10 à 25\% de mon utilisation journalière sur un ordinateur) et en plus comme on peut décider ce qu´on met dedans la machine, on l´adapte un peu plus à nos besoins...

Non, vraiment un ordinateur c´est rendu pas cher! :)

Ruffruff
Ruffruff
Niveau 2
29 août 2001 à 13:37:28

oui mais pour pouvoir profiter de toutes les capacitees de la console il faut acheter :
-1 manette pour jouer a 2
-1 modem haut debit
-1 carte memoire
-1 disk dur
-1 telecommande pour le DVD
-et se n est pas finit...

alors autant acheter 1 bon PC avec modem integre et lecteur DVD au moins il ne faudra pas le changer dans 2 ans

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 août 2001 à 16:38:00

pas d´accord parce que la console tu l´as pour environ 4-5 ans mais tu ne rachetes pas de matos tandis qu´un PC tu dois plusieurs fois pas ans racheter pour qques milliers de francs pour qu´il reste au top, si tu est riche tant mieux mais c pas le cas de tout le monde.
Et puis surtout pouvoir jouer aux meilleurs jeux a venir en reseau avec ADSL,Nvidia, sans syteme d´exploitation pourrit qui ralenti tout, et tout le reste pour a peine 2500F moi ca me fait rever ( Project Ego,Enclave,Halo et DoA 3 quel pied)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment