Bien, je sais pas chez vous en France, mais chez moi au Canada le prix d´un ordinateur a baissé de près de 30 à 60\% depuis 2 ans...
Les ordinateurs pré-montés, c´est vraiment pas cher! Environ le double, vois moins, qu´une console... faut le faire!
Moi je viens de me faire une soumission, bien je me rend compte qu´un bon ordinatuer me couterait en ce moment près de 800$ de moins que ce que j´avais prévu hier après-midi! lol
Donc, oui les consoles sont encore moins chers, mais comme on ne peut jouer et qu´on doit s´adapter à la machine je préfère de loin les PC avec lesquels on fait beaucoup de trucs (le jeu, c´est 10 à 25\% de mon utilisation journalière sur un ordinateur) et en plus comme on peut décider ce qu´on met dedans la machine, on l´adapte un peu plus à nos besoins...
Non, vraiment un ordinateur c´est rendu pas cher! 